Publicité rejeté sur Facebook

Bonjour à tous !
J’ai un soucis qui se répète pas mal sur Facebook depuis quelques temps, je n’arrive pas à promouvoir ma page car je vais à l’encontre de leur « valeurs ».
Je m’explique, je fais la promotion de mon institut de maquillage permanent / Soin de beauté. Pour promouvoir ça, je suis obligée de montrée quelle presta pour quel « problème ».
Je fini constamment avec ce message :

" Diffusion de la publicité impossible : mettez à jour les vidéos

Cette publicité n’est pas diffusée, car elle utilise des images qui mettent l’accent sur le corps ou sur une partie du corps d’une personne, ou qui représentent des résultats « avant/après » improbables. À cause de cela, les personnes peuvent se sentir mal à l’aise au sujet de leur état de santé, et cela va à l’encontre de nos valeurs fondamentales de promotion d’une communauté globale positive. Veuillez consulter nos règles publicitaires pour en savoir plus et voir des exemples.

Étapes suivantes : Évitez d’utiliser des images qui zooment sur des parties du corps en particulier, qui représentent un type de corps comme étant parfait ou qui utilisent des résultats « avant/après ».

Afficher la demande"

Il m’est impossible de ne pas mettre l’accent sur des parties du corps c’est littéralement mon travail…
Une idée de comment je peux échapper à ça ?
Merci d’avance ! :face_with_monocle:

Je rencontre souvent ce problématique avec FB, étant dans le domaine des vitamines et suppléments naturels. Je n’ai pas la réponse, mais notre chargé des publications sur les réseaux sociaux peut possiblement t’aider. Elle rencontre souvent les rejets et réussi à faire passer les publications en faisant de légères modifications pour satisfaire à FB. Tu peux me contacter en direct afin que je te donne ses coordonnés, si tu veux.

as-tu contester pour obtenir des suggestions plus « réaliste » de la part d’un membre de l’équipe FB?

Merci pour ta réponse, je suis une nouvelle entreprise et j’essaie surtout de me faire connaître j’avoue ne pas avoir pour le moment les moyens financiers de voir avec des pros ! Pour le moment, à force de « spammer » j’ai fini par faire valider ma pub ! Donc la suite à la prochaine pub !

J’ai jamais réussi à avoir autre chose qu’une réponse automatique ! Même en essayant d’argumenter mon appel, rien à faire !