Publicité Facebook... Par où commencer?

Bonjour!

Je viens de voir ton post car justement je cherchais des réponses à mes préoccupations du moment!
J’arrive presque à la fin de la formation Facebook et honnêtement je ne sais pas par où commencer.**

A ce jour je n’ai jamais fait de publicité sur Facebook.
Ce que j’ai compris c’est qu’avant d’inciter les gens à acheter ton produit (dans mon cas j’ai un e-commerce) il faut que l’audience soit chaude, qu’elle ait l’habitude de voir ta marque etc.

Donc ma question est de savoir par quel type de publicité commencer??

Si vous avez un e-commerce je suis vraiment preneuse de vos conseils et expériences sur ce sujet, voire de vos publications.

Merci beaucoup et belle journée.

Bonjour Véronique!

Je suis justement en train de travailler sur un module qu’on va bientôt publier qui explique les stratégies à mettre en place.

As-tu un produit qui se vend particulièrement bien? Je te recommande de commencer par faire de la pub sur tes meilleurs vendeurs.

Mais même avant de faire de la pub… Pourquoi est-ce que les gens veulent acheter ton produit? Quels problème règles-tu dans leur vie? Quels sont les valeurs derrière ton projet? Pourquoi as-tu lancé cette entreprise?

Tu dois répondre à ces questions pour savoir comment faire ta mise en marché!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.