Publications refusées et impossible de publier sur ma page

Là tu tombes dans la catégorie concours… Elles sont généralement pas mal toutes interdites. Un autre paquet de règles à étudier.

Oup… encore des problèmes :frowning: pourtant je fais ce genre de promo depuis plus de 3 ans et je n’ai jamais, jamais eu de troubles avant.
Je crois que leurs robots ont eu des augmentations de salaire et sont devenus des fonctionnaires cravatés :slight_smile:

Oui il y a quelques semaines, Facebook avait annoncé une augmentation “significative” du nombre de modérateurs… officiellement pour lutter contre les “discours haineux”, mais comme d’habitude, chaque annonce officielle en cache plusieurs autres. Tu n’es pas le seul à avoir noté des problèmes d’approbations et de durcissement des règles.

1 « J'aime »

Et le plus frustrant est que toutes leurs réponses sont exactement pareilles. On réalise bien que ce sont des réponses de robots.

Je suis pas mal certain que ça viens de ça…j’ai encore eu ce message avec un lien sur ta page facebook qui est supposé aller sir ta page concours

1 « J'aime »

Un gros merci a tous ceux qui ont collaborés à résourdre mon problème Facebook.
Tout est revenu dans l’ordre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.