Prototype d'un nouveau parcours!

Après avoir écrit un livre, créé un mini-cours puis un cours complet sur LinkedIn, j’avais en tête un nouveau type de parcours. Plus en lien avec les habitudes et le contrôle du temps.

J’ai généré 11 ventes et c’est ok pour moi pour débuter. Surtout avec ma situation de santé actuelle (mon médecin ne sait pas c’est quoi alors on suit au jour le jour). J’espère juste que je ne serai pas hospitalisé :slight_smile: J’imagine les infirmières: “monsieur, pas de cellulaire ni d’ordinateur”.

J’ai aussi perdu une centaine d’abonnés à mon infolettre. J’aurais probablement dû sonder mon auditoire avant d’en parler directement. Je vis bien avec ça.

Bref, simplement pour dire que parfois, il faut juste se lancer. On y croit, on le fait. C’est tout.

En passant, pour l’instant le parcours est une série d’une trentaine de sujets que je veux aborder. Ils sont priorisés pour la plupart. Mais le matériel tel quel n’existe pas dans la forme que j’ai imaginée. J’ai donc du travail à faire chaque jour pour les 4 prochaines semaines.

Ce qui m’a permis de me lancer, c’est que j’ai développé ma petite méthode de création de contenu. Un espace défini, un temps défini, un objectif défini. Ça permet de contenir mon petit monstre intérieur du perfectionnisme ainsi que mon petit démon de la procrastination.

SI vous avez entrepris une démarche semblable, quels sont vos petits trucs?

P.S. Le parcours débutait aujourd’hui, alors il n’est plus possible de s’inscrire.

:scream: J’espère que tu vas être correct. Sans farce, la santé, il n’y a rien de plus important!

Je pense que les 2 sujets touchent la même niche alors c’est assez stratégique comme développement.

Bon succès avec ton projet!

Merci! Je consulte un micro-biologiste demain. Je croise les doigts. (MAJ 6 AOÛT - on ne sait pas c’est quoi exactement, mais c’est bactérien et les antibios répondent bien.)

Oui, en effet le lien est là. Il faut juste que je le mette plus en évidence.