Prospère et Austère - Créatif Immobilier

Bonjour à tous,
J’aimerais avant tout,vous présentez les entreprises, car je crois que le focus devrait toujours être mis sur ces dernières. Je vais faire un résumé et essayer de ne pas être trop long.Pour le besoin de la cause, nous sommes les deux mêmes associés dans toutes les entreprises et les gens se plaise a nous appeler Prospère et Austère.

Prospère - Étant celui qui a toujours l’idée impossible à réaliser, fonceur, idéaliste et qui croit tout est possible quand y en a pu ben y en a encore.

Austère - Plus réservé très analyste, vois le pour et le contre de chaque projet fini toujours par suivre prospère et se demande quand ça va finir :slight_smile:

Remontons il y a 3 ans et voyons comment les choses se sont mises à débouler.

  • Janvier 2013 " Austère dit : On pourrait acheter un 8 logements pour notre retraite Prospère répond - J’ai trouvé un 16 logements ça sera mieux vu que nous sommes deux (en croyant que ça s’arrêterais là) donc achat d’un 16 logements MAIS avec quel argent ouin !! on a trouvé des leviers donc financer à 100%.

Juillet 2013 (6 mois plus tard) Prospère trouve une opportunité pour un 8 logements (vendeur motivé) pourquoi pas !! donc Achat d’un 8 logements encore sur levier et financer 100%.

En juin 2014 Prospère à l’idée de louer un Chalet pour se reposer Ouin !! t’en qu’a le louer pourquoi pas l’acheter et en profiter (ben non voyons il se loue accoté on peut pas passer à côté de ça) donc achat d’un chalet de Bois Rond pour ce reposé, mais trop louer donc on ne peut pas y aller pour se reposer.

En juillet 2015 Austère en blague envoie à Prospère une annonce d’un Domaine à vendre (reprise de finance) avec 6 chalets, des lacs, une piste atterrissage avion et Hélico, 72 acres de bois full équipé, mais qui ne roule pas depuis 7 ans donc BEAUCOUP de réparation - financement en argent (pas de prêt) et quelqu’un a été dire à Prospère "c’est beaucoup trop gros, pas finançable, trop de réparation etc etc DONC Prospère à acheté encore une fois financer avec de la magie « des levier ». Beaucoup d’idées germes dans la tète de Prospère "cabane à sucre, méga événement méchoui Whisky construction d’une grosse grange pour resto casse-croûte et crèmerie location et vente de Kayak etc etc…) c’est a suivre …

Nous avons donc mis sur pied 3 entreprises en 3 ans (une 4e s’en vient) pour ma part je suis 100% sur les entreprises (bénévolat pour le moment, mais j’ai confiance :slight_smile: ) mon associé Austère lui à toujours un emploi temps plein et donne le temps qu’il peut pour aider.

Plusieurs personnes (dans notre cas nous sommes deux) travail au succès de la réussite d’une entreprise et chacun à ses forces. Pour ma part "Prospère je suis le visionnaire, celui qui à les idées « folles », qui, pour lui, une marge de crédit ou une maison payée est l’équivalant d’argent qui dort avec une personnalité rouge donc très souvent en avant plan et complètement à l’opposé mon associé austère qui lui est plus calme réservé sur les freins, mais toujours d’accord avec les nouveaux projets et idée « folles »

Je voulais au départ faire une petite présentation tout simple mais je me suis emporté et je dois arrêter sinon ça vas finir en livre :slight_smile:

http://www.chalet-estrie.ca


http://www.immeublescuerrier.com

Au plaisir de discuter avec vous tous

Le Prospère

2 « J'aime »

Excellent! Continuer votre belle créativité!

Merci :slight_smile: