Problème de propriétaire de page Facebook

Bonjour,
J’ai un petit problème avec l’une de mes pages Facebook. Je ne sais pas trop ce que j’ai fais quand je l’ai créé mais quand je l’ai fais, au lieu de me sélectionner en tant que Propriétaire de la page, j’ai sélectionner mon compte Business Manager, même si je suis propriétaire du dit compte techniquement, ce n’est pas moi le propriétaire :confused:

Le problème n’est pas tant que je ne sois pas le propriétaire mais juste l’admin c’est plutôt que, je ne reçois aucune alerte sur mon Facebook personnel, je ne peux pas faire de post ou modification de la page si je ne passe pas par le Business Manager et je ne peux absolument rien faire de mon cellulaire. Si par exemple je trouve un lien intéressant, etc. et que je voudrais le partager sur ma page à partir de mon cellulaire, ben je ne peux juste pas.

Donc je me demandais si je pouvais sois, me transférer comme propriétaire de page ou bien, si il y’avait un moyen que je reçoive les notifications et que je puisse faire un post ou n’importe quoi à partir de mon cellulaire.

Merci à l’avance :slight_smile:

Pour les notifications


ou
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.pages.app&hl=fr_CA

1 « J'aime »

Je pense que tu peux reprendre la propriété seulement si tu ferme ton business manager …

1 « J'aime »

Comme Pascal dit, tu n’as qu’à downloader l’application “Gestionnaire de Page Facebook” et tu vas pouvoir faire tout ça! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Malheureusement les commentaires sur l’app sont plus que négatifs, ca ne m’inspire pas trop confiance :frowning:

Hey mais c’est la même chose pour l’app Facebook, et tu l’utilises sûrement quand même? :wink:

Si tu veux gérer ta page Facebook sur ton cell et qu’elle est dans le business manager (très conseillé), tu n’as pas le choix de passer par cette app! Je l’utilise à tous les jours et mis à part les notifications, ça va #1

1 « J'aime »

Bon ben j’suis un gros fish :tropical_fish: :smiley:

Merci beaucoup!