Problème dans le footer de mon site internet

Bon matin à tous les soldats :guardsman:,

Aujourd’hui j’ai un problème en particulier avec mon site internet :thinking:. J’ignore si le problème peut apparaître à d’autre endroit ou si c’est un cas isolé.

Perso, je tiens à dire que je ne suis pas le meilleur en programmation, par contre la personne qui est avec moi dans le projet est très compétente dans tout ce qui est programmation.

Voici mon problème :

Dans le footer de mon site internet, nous avons créer des petits logo de réseaux sociaux, afin que les visiteurs peuvent y aller à tout moment. Le problème est que sur tout nos ordinateurs/navigateur nous le voyons correctement, mais sur mon portable, plus précisément sur Google Chrome, il ne s’affiche pas.

Nous avons essayé sur les ordinateurs de bureau de mom travail, sur l’ordinateur / portable même de mon partenaire, sur nos cellulaire, ainsi que sur d’autre pc et le tout fonctionne, sauf sur mon portable, avec Google Chrome, sur mes autres navigateur, il n’y a pas de problème et même sur le mode secret de mon Google Chrome le problème ne se répète pas.

Nous avons essayé de voir si les icones n’avais pas déscendu, s’il ne serait pas cacher en arrière plan, mais lorsqu’on essaie sur mon Chrome normal, les icones ont réellement disparus. Nous avons aussi désinstaller mon Google Chrome et réinstaller celui-ci pour être sur que ce n’était pas la version du navigateur.

Présentement, j’aimerais simplement régler ce problème, de peur qu’il apparaisse sur d’autre PC et que ça ne soit pas un problème isolé. Comment ? Je l’ignore et c’est pourquoi que je vous pose la question.

Voici mon site internet : https://theluxurymens.com/

Voici l’image du problème :

Voici l’image dans le mode secret de Google Chrome:

Un gros merci d’avance et à tous une bonne journée ! :wink:

correct de mon coté avec chrome/PC

as-tu remarqué si tu as le même problème si tu es connecté ou non connecté sur ton site

1 « J'aime »

Tout est ok de mon côté aussi!

Safari sous mac
Google Chrome sous mac.

Tes icônes affichent sur les deux.

1 « J'aime »

Same here! Sans doute un problème de cache!

1 « J'aime »

Oui est ça le fait quand même…

Si en mode inconito ça fonctionne c’est que tu as un problem de cache

Il faudrait une capture d’écran de ta console! Va voir ça: https://www.latranchee.com/cours/deboguer-app-web

@jordan.berube
quelques idées :

  • Vide ton cache (@voir le message @Olivier_Lambert(
  • Essaye également de déasctiver les extensions que tu as sur ton Chrome (exemple Adblocker). Certaines interviennent dans l’Affichage.
  • Tu peux également arrêter ton anti-virus (certains ajoutent du code dans la page)
  • voire essaye avec ton chrome en navigation privée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.