Problème avec le retour de courriel

Bonjour, j’ai une capture de courriels avec un 20 % de rabais sur mon site web (wordpress). Deux clientes viennent de m’écrire pour me dire qu’elles ne reçoivent pas le code rabais de 20 %. Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème s.v.p. Je vous remercie beaucoup.

1-Demande de vérifier leur spam
2-Comment ton email est envoyé ?

Merci, c’est une bonne idée. Mon courriel est automatisé sur mon site web. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, je crois que c’est un problème avec mon site web.
Regarde le message que j’ai lors de l’inscription.

peux-tu être plus précise, comment c’est configuré exactement

Je voudrais bien, mais je ne sais pas… habituellement je fais affaire avec un consultant mais il est en vacances et je voulais le faire par moi-même, je croyais que ce ne serait pas compliqué.

C’est simple, mais il faut connaître les plateformes que tu utilises :stuck_out_tongue:

D’accord, peux-tu me guider comment chercher cet info s.v.p. dans mon site. Je suis nulle en Wordpress.:upside_down_face:

Hehehe c’est interdit de parler comme ça ici :wink: tu es en apprentissage tout simplement :smile: !

Ça va se trouver dans ta liste de plugins (l’onglet “extensions” si tu es en FR).

Tu as le plugin qui gère le popup et tu as un logiciel de mailing qui gère l’envoie de courriels.

Selon-moi, c’est une erreur de communication entre le plugin et le logiciel.


Edit

J’ai été voir ton code source et ils 'agit de Mailchimp for WordPress:

https://mc4wp.com/

Tu connais maintenant ton plugin et ta plateforme de mailing. Reste à vérifier la connexion entre les deux!

Je sais pourquoi ça ne fonctionne plus… j’ai annulée Mailchimp pour activecampaign. Je dois donc refaire le lien entre les deux ?

Tu viens de le dire :sweat_smile: tu as annulé Mailchimpnet tu utilises un plugin qui lie ton formulaire à Mailchimp.

Ça va te prendre un nouveau plugin de capture.

J’adore ConvertBox!

www.latranchee.com/convertbox

Thrive Leads fait aussi la job

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.