Problème avec Freshbooks

Bonjour !

J’ai un problème avec Freshbooks (logiciel de facturation) … un jour sur deux, le site ne fonctionne pas, est-ce un problème chez moi ?

Par exemple, là j’ai besoin d’y aller d’urgence et voici ce que ça me donne :

Je ne suis pas inscrit à ce site, mais le site est dispo pour moi avec iphone présentement.

Yes avec iPhone j’y arrive aussi, je suis sur mon mac via Safari !

Mais par iPhone c’est pas pratique pour la création de factures etc

Aussi niaiseux que ça puisse paraitre as-tu essayé de repartir ton ordi…

Yes, et ça ne fonctionne pas, et en fait ça arrive super fréquemment … genre 2 3 fois par semaine, sans raison, et d’ici une heure ça va revenir. Sauf qu’un outil de facturation des fois c’est ben utile tout de suite …

Mais ça m’étonnerait qu’il “crash” pour de vrai, c’est tellement utilisé …

Bonne chance…ici ça fonctionne sur PC et téléphone…

Présentement ça fonctionne sur mon mac, safari et chrome…

Check avec ce site là quand tu as de la misère:

http://downforeveryoneorjustme.com/

Et as-tu un VPN ou un Proxy?

1 « J'aime »

génial ce concept de site web ! Merci

Nop, ni vpn ni proxy … là c’est revenu à la normale, prochaine fois que ça le fait je prends ton lien !

Si jamais ça t’intéresse, je prend privateinternetaccess.com et ça va super bien!

Quel avantage d’utiliser un vpn

Ça cache ton trafic pour pas que les ISP (videotron, bell, etc) savent ce que tu fais sur le web. Pratique pour downloader des torrents :laughing: