Presentation

Bonjour, je viens de commencer la formation. J ai commencé un site avec une autre plate forme américaine. J ai décidé de prendre cette formation parce que l autre compagnie offre une plate forme que je considère ´poche ´. J ai un autre site en WordPress qui me sert de porte folio en tant que artiste peintre. Je veux réussir à monétiser tout ca. Je cogite beaucoup… tout ça n à pas encore de forme précise à ce jour. Je voudrais être en mesure de faire le site de la cie de Reno de mon chum. J ai pleins de projets, pas encore de directions et j apprends beaucoup pour le moment. Je peux comparer deux formation et en retirer que celle d Olivier est de loin de meilleure choix que j ai fait à date. À suivre…

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Viviane :slight_smile:

Si vous avez des questions particulière à la formation que vous suivez (celle sur le blogue si je ne me trompe pas), n’hésitez pas à les mettre dans la catégorie « Formation sur le marketing de contenu».

Beaucoup de projets, nous sommes convaincus que la formation vous éclairera sur un tas de questionnement!

A+!

1 « J'aime »

Wow c’est le fun de savoir que ma formation est de loin meilleure :heart_eyes:

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit Viviane! Et lâche pas avec tous tes sites. Mon conseil est d’y aller une étape à la fois et d’en faire un petit peu chaque jour! :slight_smile:

1 « J'aime »