Je m’appelle Julien et j’ai 34 ans. Je suis passionné par l’humain, le développement personnel, la santé et la spiritualité. J’ai créé un premier blog il y a un peu plus de 3 ans suite à un changement de vie pour raconter mon aventure : vivre sans argent et faire du wwoofing (offrir un peu de son temps dans des fermes alternatives contre gite, couvert et vivre avec la famille d’accueil).
Depuis je suis revenu à la vie « normale » mais avec l’intention de créer mon job de rêve, sur mesure, en lien avec mes passions. J’ai créé mon site Redevenir Humain avec la page facebook du même nom et je développe petit à petit mon activité. J’ai investi sur moi dans de nombreuses formations de marketing et autres pour apprendre et progresser.
J’ai rejoins la tranchée pour partager, rencontrer, échanger et apprendre.
J’aimerais bien comprendre ce qu’un coach de vie fait. Peux-tu me donner un exemple concret d’un accompagnement que tu as fais avec un ou une client(e) ?
Un coach de vie est là pour permettre à une personne de trouver les ressources pour évoluer. Peu importe le domaine de vie (santé, travail, famille, amour…), il est important de faire le point de se poser des objectifs pour évoluer. A l’aide d’écoute, de questions, d’exercices et d’expérience, j’accompagne la personne à s’ouvrir à d’autres réalités, à se dépasser et à atteindre les objectifs fixés au début du partenariat.
Je suis des personnes pour le manque de confiance en elle, pour la reconversion professionnelle, pour les conflits dans le couple ou la famille, etc.