Présentation de mes outils et objectifs

Bonjour à tous.:grin:

J’ai donc une entreprise de vente de tutoriels de musique pour le handpan

J’utilise Teachable pour hoster mes tutos. J’offre des cours gratuits en parcours email avec convertkit auquel j’intègre des timers de Deadline funnel. Aujourd’hui j’aimerais développer mon blog pour travailler notamment mon référencement. J’aimerais aussi être plus présent sur les réseaux sociaux pour ramener du lead et apporter de la preuve sociale. Je suis preneur d’idées et motivé pour aider d’autres personnes si besoin et si j’y arrive :wink:

Bises

Salut!

Ça serait cool que tu nous partages tes appréciations sur ces différentes logiciels :heart_eyes:! Ça a bc de valeur pour les autres membres qui se demandent avec quoi bâtir leur business.

Pour ton SEO, je te recommande fortement KwFinder que j’utilise depuis maintenant ~3 ans.

L’idée est de s’en servir avant de rédiger tes articles pour faire ta recherche de mots clefs. J’ai fait un petit tuto ludique par ici:

Et Marie-Pierre a fait une vidéo qui présente l’outil ici: https://www.latranchee.com/cours/kwfinder-recherche-analyse-mot-cle

Oui avec plaisir, je peux partager ça où sur le forum? :slight_smile:

Tu peux faire ça ici (étant donné que ton sujet se nomme “Présentation de mes outils” :stuck_out_tongue: ou encore créer un nouveau sujet dans “Général > Critique de produit/service” :slight_smile: