Présentation après plus de deux ans d'abonnement

salut la gang de la tranchée, après deux ans d’abonnement ,de prise d’information et de renseignement et de surtout procrastination . Je me suis décidé à me présenté.
je suis Benoit Morin je me suis promener d’un job a un autre presque toute ma vie et pas toujours du bon coté du cadre légal .
mais après une maladie disons assez sérieuse qui m’a jeter à terre physiquement et surtout moralement ,je me suis décidé enfin a parler de moi ( gros problème à accepter ma position ) et arrêter de procrastiner .
pour le moment je n’ai aucun site , aucun réseaux , rien

mais je suis décidé aumoin a apprendre
j’aime la lecture, de comprendre des techniques de marketing
les balades en auto

comme bagages intellectuel j’ai
diplôme de chauffeur de camion ,
D E C de programmeur-analyste , ( fin 1990 )
diplôme de chef cuisinier,
un diplôme d’électicien de résidence,
un diplôme de mécanique auto,
un diplôme de mécanique moto,

et la je suis persuadé que je peux voyager un peu avec une business sur le web.

4 « J'aime »

Quand j’ai lu ton message, je me suis vu comme dans un miroir. Je suis aussi atteint physiquement depuis plus de 5 ans avec un moral à hauteur des chevilles. Bref, je ne cherche pas de consolation j’aime regarder ceux qui évoluent et m’épatent avec leur success story.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai un pas pire parcourt qui a l’air du gars qui sait pas ce qui veut. Mais y’a pas de bon chemin pour arriver à nos fins. Il faut juste croire qu’on y arrivera. J’ai réaliser depuis longtemps que je veux bâtir quelque chose de plus grand, mais c’a m’a pris environ vingt ans l’accepter pleinement et me lancer dans le vide.

2 « J'aime »

Salut Benoît,
Je pense que beaucoup de gens vont se retrouver dans ton histoire, moi le premier.
Après une vertigineuse débarque il y a une quinzaine d’année, j’ai pris beaucoup de temps à me retrouver, et savoir ce que je voulais vraiment.

La recette est pas vraiment difficile au niveau technique, mais elle est surtout dans l’ordre de la discipline :
1- Identifier ce qu’on veut faire
2- Faire un petit pas tous les jours dans cette direction

Avec l’ensemble des connaissances et des expériences que tu as pu accumuler dans la vie, il y a assurément quelque chose à faire pour nourrir une passion et la partager aux autres pour de très nombreuses années.

5 « J'aime »