Pré-lancement test besoin d'analyse -votre opinion business manager

Bonjour voici les résultats d’un petit test.
20$ sur 3 jours
territoire: France
mises à l’avant (sans le business manager)
audience: méditation spiritualité femmes 35-65

J"ai hâte à la mise à jour de janvier (formation), j’hésite à me lancer dans business manager, je vois beaucoup de post avec des insatisfactions. Est-ce un réel avantage tout compte fait?

Pour ce qui est de mon test, je suis déçu du taux de clic sur le lien (opt-in)
Le lancement de mon portail de formation aura lieu après la dinde et les atocas

Merci à l’avance pour vos commentaires :slight_smile:

@Alain_Lemay c’est un bon test quand même. Est-ce que ta page convertie à pus de 30%?

L’avantage d’utiliser Ads Manager ou mieux encore, Power Editor, c’est que tu peux créer des publicités par objectif. Ici, en choisissant un objectif de Website Conversion, Facebook montrerait ta pub à un public plus enclin à s’inscrire à ta formation, ce qui va diminuer ton coût par acquisition.

L’algorithme de FB est très fort. Dis-lui ce que tu veux (des J’aime, des partages, des Leads, des vues) et il va t’en donner à meilleur prix que si tu essayes d’y arriver toi même en jouant avec les options.

1 « J'aime »

Amen!

Les gens qui chialent sur le Business Manager, c’est juste qu’ils sont réticent au changement, ce qui fait qu’ils ont tout en moins bon et en retard.

Real life happens on the edge my friend :slight_smile: Allez, va t’inscrire et profites-en pour apprivoiser le Power Editor.

Parce que comme ça, on a aucune idée de ton coût par clic ou de ton coût par conversion. Tout les chiffres que tu nous montres sont des métriques de vanité qui ne servent pas à grand chose si tu veux mon avis.

1 « J'aime »

Merci c’est ce que pensait, vanité et chiffres inutiles… hâte de voir ta formation mise à jour. :slight_smile:

J’ai vraiment hâte d’être rendu là! Il y a tellement de nouveau stock que ça va être beaucoup plus poussé. Je prévois faire 15h à la place de 8. Je start ça dans un mois environ. D’ici là tu vas voir tout le portail se faire transférer sur La Tranchée et changer un peu de visuel. Stay tuned :slight_smile:

1 « J'aime »

J ai vraiment hâte `la formation mise à jour sur FB, il y a un potentiel énorme, à suivre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.