Pour tout ceux qui sâintĂ©ressent au studio, jâai officiĂšlement fait payer la permiĂšre personne, donc je nâai pas le choix de respecter le pricing que je lui ai fait pour les autres.
Je vais contacter tout ceux qui ont rĂ©pondu par courriel individuellement pour quâon puisse discuter du fit entre nos services et vos besoins, mais pour que vous puissiez vous faire une tĂȘte, je vais expliquer la formule quâon va utiliser.
Il sâagit dâun modĂšle de collocation et il faudra ĂȘtre membre pour utiliser le studio. On va dĂ©buter avec une petite cohorte de 10 personnes et le prix sera de 1200$ par annĂ©e.
Ce montant vise Ă diviser les frais de location de lâemplacement Ă travers les membres.
Ensuite, il faudra louer lâĂ©quippement. LâaccĂšs aux salles sera de 50$/lâheure ou 250$ par jour.
Le tout se fera en ligne via Calendly.
On cherche des personnes qui veulent créer du contenu de façon réguliÚre. Minimum 4 fois par année.
Je vais former tout le monde lors de la premiĂšre utilisation, mais mon objectif est de rendre ça tellement simple que ça retire complĂštement lâaspect technique du processus.
La personne arrive, les camĂ©ras, micros et Ă©clairage sont prĂȘts. On appuie sur un bouton, merci bonsoir!
Chaque piĂšce pourra enregistrer jusquâĂ 3 camĂ©ras en simultanĂ©.
On va avoir ma piĂšce dâentrevue, lâautre pour les cours et une 3e en construction pour des podcast plus traditionnels.
Je vais faire un groupe Facebook ou un channel Slack pour que les gens puissent savoir qui est membre, tout ça dans lâidĂ©e quâils puissent se splitter des journĂ©es entre-eux et sâentraider.
Si ça vous intéresse, venez me parler en privé! Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez simplement poser vos questions ici.
Pour ceux qui sont curieux à propos du cÎté technique du setup, vous pouvez lire mon journal de progrÚs ici: