Podcast sur l'entrepreneuriat recherche des invités!

Bonjour groupe!

Il y a environ 1 mois de cela, j’ai lancé un podcast dans lequel j’interview des entrepreneurs afin de discuter de leur parcours et de leurs expériences. Une idée que j’ai depuis plus d’un an mais comme je suis un niaiseux professionnel je l’ai juste lancé il y a un mois :confused:

Pour être bien honnête, le format ressemble un peu au podcast d’Olivier. Les épisodes durent environ 1h, je veux et j’essaye que l’ambiance soit le plus relaxe possible, comme une discussion entre 2 entrepreneurs dans un lounge, d’où le nom du podcast " Le Lounge de l’entrepreneur" :wink: Par contre mon podcast est en audio seulement.

Donc, si vous êtes un(e) entrepreneur(se) avec quand même quelques années d’expériences, que vous avez de la jasette, des histoires d’entrepreneurs et/ou de bons conseils à apporter et que vous seriez intéresser à faire part de votre parcours pour la bonne cause :stuck_out_tongue: vous pouvez répondre à cette discussion ou tout simplement m’envoyer un message privé.

Pour ceux et celles qui voudraient entendre à quoi ressemble les entrevues afin de pouvoir prendre une décision, vous pouvez écouter les 3 premiers épisodes sur ma page Mixcloud : https://www.mixcloud.com/LeLoungePodcast/ ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Leloungepodcast/

Merci à l’avance et bonne continuation dans tout vos projets!

Jonathan

1 « J'aime »

Bravo @Jonathan_Demers :clap:

Bon succès avec votre podcast et tenez-nous au courant!

2 « J'aime »

Est-ce que tu as mis ton podcast sur iTunes?

Tous les app de podcasting se basent sur la bibliothèque de iTunes pour gérer la gestion d’abonnement aux feeds!

2 « J'aime »