Podcast - Comment créer des pages de capture ridiculement efficaces!

Solide Stéphane ,

Je passe ça à ma blonde et ses amies folles de chat, tu vends en ligne et tu livres?

Charles

Oui, je livre CD et enceinte, sinon la musique est en streaming.

Mon lead magnet est une formation gratuite pour les courtiers immobiliers du québec qui explique comment dominer son marché local en utilisant les médias sociaux.

Bravo @Leonie_Daignault-Lec, tu es la gagnante du tirage au sort pour gagner 6 mois avec Leadfox !!!

Je t’écris en privé ! :slight_smile:

J’ai une entreprise de consultation en ressources humaines (viaconseil.ca) et nous avons un blogue que nous alimentons depuis quelques années. Nous avons aussi une section où nous donnons des outils gratuits en échange du courriel. Je suis en train de revoir le site (il date un peu beaucoup…) pour générer plus de traffic et améliorer la conversion. Je suis en train d’écrire un ebook (à partir des articles de blogue, mais aussi avec du nouveau contenu) et j’ai aussi de nouveaux outils et formations à rajouter. Ce serait donc mes leads magnets.

J’ai aussi démarré une start-up technologique. On a développé une plateforme web pour mieux gérer les compétences des employés, en mode SaaS (evo-k-e.com). Ce ne sont donc pas les projets qui manquent pour l’utilisation potentielle de Leadfox!

2 « J'aime »

Hello !

Crois-tu que vous allez refaire un concours semblable bientôt ??
J’aimerais beaucoup participer ! :slight_smile:

Merci !

Hahaha ça fait un bout qu’on a pas eu de nouvelles de LeadFox! Je serais dû pour lâcher un coup de fil à Alex.

cc. @leadfox :wink:

Merci pour l’excellent podcast !
Que le concours soit encore ouvert ou pas, voici mon lead magnet pour mon produit qui est une boite d’activités scientifiques pour les jeunes de 8-12 ans :
Une fiche expérience originale avec du matériel facile à trouver, bref un échantillon de notre produit.
Ensuite, j’enchainerai avec une série de mails : article ou expérience additionnelle sur le même sujet, un jeu, un Top 5… Toujours avec un call to action vers le même landing page.

Wow! Très intéressant comme podcast!
merci à vous 2