Podcast avec Philippe Kyprianou (Partie 2)

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/podcast-philippe-kyprianou-partie-2/

Bienvenue dans cette deuxième partie de poscast avec Philippe Kyprianou. Si tu as manqué la première partie, on t’invite à l’écouter juste ici: https://www.latranchee.com/podcast-philippe-kyprianou/ Dans cet épisode, on parle de marketing par courriel et de publicité Facebook. Entre autres, comment il a généré 75 000 leads presque gratuitement. Générer des leads le plus efficacement possible Vidéo…

1 « J'aime »

Ça donne le goût de se partir une boutique en ligne ça :slight_smile:

Je vais dire comme @Olivier_Lambert, c’est une vraie masterclass! J’ai rejoint sont groupe Facebook Shopify Strategy, Très hot :fire:

@Olivier_Lambert

Est-ce que j’ai bien compris, svp peux-tu clarifier

si j’ai une pub Facebook à 10$ par jour et je voudrais mettre 50$, je devrais dupliquer mon annonce 4 fois (sans rien changer) et garder un budget de 10$ par annonce pour un total de 50$ ?

1 « J'aime »

Exact! C’est ce que j’ai commencé à faire aussi et ça fonctionne très bien! Beaucoup moins risqué qu’en augmentant ton budget d’un coup ou encore progressivement puisque tu peux toujours retourner en arrière.

Bonjour tous,
@Olivier_Lambert merci pour le podcast, très intéressant! Cependant j’ai une question pour vous: la plus part des stratégies proposées ont étaient appliquées pour vendre produits tangibles, lesquelles selon votre expérience serraient les meilleurs pour les services personnalisés? (Tout en excluant les formations).

Merci :blush:

Ça dépend du service! Tu parles pour du graphisme, comptabilité, photographe… ? Ça me prendrait une petite idée du genre de service à vendre.

Mon intervention se veut être un commentaire constructif suite l’écoute de ce podcast.

L’écoute (tant pour la première partie que la deuxième) m’a fait vivre de la frustration et de l’impuissance à la fois.

Voilà pourquoi;

En effet, alors que je roulais tranquillement en voiture, café à la main, Olivier et Philippe dans ma radio, j’ai soudainement été pris d’impuissance face à l’impossibilité de prendre toutes les notes que j’aurais souhaité (alors que j’étais au volan) face à autant de contenu et de valeur juste là, a la portée de la main. Vraiment frustrant :wink:

J’y vais alors d’une mise en garde : à écouter tranquillement derrière votre bureau, tablette et stylo à la main ! Voilà :stuck_out_tongue:

Bon, je vous laisse je dois aller réécouter ce chef d’œuvre.

Bon dimanche !

P.s good job et merci !

3 « J'aime »

En effet, alors que je roulais tranquillement en voiture, café à la main, Olivier et Philippe dans ma radio, j’ai soudainement été pris d’impuissance face à l’impossibilité de prendre toutes les notes que j’aurais souhaité (alors que j’étais au volan) face à autant de contenu et de valeur juste là, a la portée de la main. Vraiment frustrant :wink:

AHAHAH J’ADORE :star_struck: :star_struck:

wow!!! super inspirant… mais aussi un peu stressant pour les petits débutants comme moi… je viens tout juste d’ouvrir ma boutique Etsy, de produits que je peins à la main, donc pas bcp de budget ni d’inventaire ! J’ai aimé tous ses conseils, mais quand il parle de publicité fb à 35$… je vois tout ce que ça peut rapporter, mais pour moi, c’est impossible pour l’instant ! Aussi bcp de notions que je dois apprendre sur les publicités, les leads, etc sur fb… ça me motive beaucoup, en même temps que ça m’effraie ! hihi! Merci vraiment de ce beau partage ! Une phrase en particulier que j’ai ADORÉE : "Ce n’est pas une course ! " Je vais travailler fort, et ça prendra le temps que ça prendra ! Trop contente d’être abonnée à ton site Olivier !!! Merci pour tout ce que tu nous donnes ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hehehehe! Ça fait plaisir. Content d’avoir pu te faire découvrir Philippe, un gars vraiment inspirant!

1 « J'aime »

merci à toi de nous permettre ces découvertes !! :pray::wink::pray:

Un peu perdu, mais ce fut quand même très instructif à réécouter ou bien suivre le cours sur la pub Facebook :wink:

1 « J'aime »