Plusieurs chapeaux, plusieurs passions, une même mission!

Bonjour la communauté!

Qui suis-je? Une entrepreuneure qui a pour mission, à travers ses entreprises, d’accompagner, de former et d’inspirer pour bâtir le monde de demain, rien de moins :slight_smile:

Je suis co-propriétaire de MaltBroue, avec mon conjoint. Si vous aimez les bières de microbrasseries du Québec, il y a un petit peu de nous autres là-dedans. Cette première entreprise, longue à démarrer et à faire sa place, m’a amené à démarrer Oyez Communications en parallèle. C’est principalement pour cette entreprise que je suis sur ce forum. Par la formation, les réflexions stratégiques et l’accompagnement pour le mise en oeuvre des plans de communication et de développement, j’aide mes clients à aller plus loin dans l’accomplissement de leur propre mission!

Une 3e entreprise a vu le jour il y a peu: Micro Malt Solutions (site Web à venir). Le développement exponentiel du secteur brassicole des dernières années a amené beaucoup d’intérêt pour le secteur de la malterie. Il faut bien fournir nos brasseurs en orge et malts locaux! Cette dernière entreprise accorde des licences de production à ceux qui veulent devenir malteurs et nous accompagnons ces nouveaux producteurs de malts dans leur implantation, démarrage et apprentissage du métier.

Bref, pour faire court, je travaille pour faire une différence auprès des gens que je côtoie et je crois à la force d’un réseau pour aller plus loin.

Au plaisir d’échanger et de grandir ensemble :slight_smile:

3 « J'aime »

Wow une vraie entrepreneur jusqu’au fond des veines! Impressionnant! :slight_smile:

Tu parles de bière et c’est bizarre, mais j’ai soif!

1 « J'aime »

:smile: Cheers! (avec une bière locale bien sûr…!)

2 « J'aime »