Plugin wordpress pour services consommateur

wordpress
Plugin wordpress pour services consommateur
0

(Mark Duchesne) #1

Allo!

Je cherche à définir sur Wordpress des droits additionnels que je vais donner aux utilisateurs selon ce qu’ils sont venus faire sur la plateforme. Exemple, si t’es un entrepreneur, t’as un dashboard/profil X et si t’es un consommateur t’as un dashboard/profil Y. Sur le site, je veux qu’un consommateur puisse publier une demande de service qui sera acheté par un marchand.

J’aimerais faire un bout de chemin dans le développement de la plateforme et je crois que Restrict Content Pro pourrait m’aider à me rendre jusqu’à un certain point. Est-ce que vous connaissez? Avez-vous un autre plugin en tête qui pourrait m’aider à créer ce que je veux faire? J’utilise Thrive Themes que je connais bien pour plusieurs fonctionnalités.

Merciii!

(Olivier Lambert) #2

Ce que tu cherches à faire semble assez complexe… Je pense que tu serais mieux de regarder pour du développement custom.

(Thomas Subtil) #3

Bonjour Marc,

Malheureusement je n’ai pas de réponse à te donner mais je suis aussi intéressé par les résultats de tes recherches. Tu n’es pas le premier qui me parle de quelque chose de similaire. Je pense que cela intéresserait du monde potentiellement.
Peut être qu’une piste serait de regrouper les gens qui veulent developper une plateforme similaire en terme de besoins et de faire dev la plateforme pour vous tous. Cela réduirait les coûts.

(Mark Duchesne) #4

Salut @thomas.subtil! Je vais contacter les admins de “Content Restrict Pro” et voir si les fonctionnalités que je recherches sont possibles avec eux sous Wordpress et donner des nouvelles sur la plateforme.