Bonjour
Sensei finalement n’était pas completement compatible avec mon theme et aurait nécessité l’ajout de codes et je ne voulais pas m’embarquer là-dedans. Je me suis fait rembourser.
J’ai pris le LMS pack de divi (elegant themes) et il y avait un tuto qui disait de prendre l’extention restricted content pro (payant) que j’ai acheté et là le formulaire d’inscription ne fonctionne pas. J’ai contacté restricted content Pro et ils pensaient que c’était à cause de mon thème et j’en ai essayé un autre pour tester mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je viens de les aviser et j’attends de voir ce qu’ils vont dire.
Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours quelque chose grr… c’est juste un petit code à mettre dans un module texte! ( [register_form] ) mais ça trouve le moyen de ne pas marcher!!!
Bon j’attends la réponse de l’autre côté.
Nouvelles: leur formulaire d’inscription est en fait un formulaire hybride mais plus paiement à mon avis donc je n’en ai pas besoin puisque j’ai woocommerce. Alors j’ai annulé mon achat . Je reviens avec restrict content de base woocommerce et mon pack LMS avec Divi. Reste à voir si tout sera fonctionnel!!!