Plugin Purolator avec Wocommerce

Bonjour,

J’ai changé récemment changé Poste Canada pour Purolator pour l’expédition de nos produits.

Est-ce que vous connaissez un plugin a intégrer dans Woocommerce pour Purolator ?
Nous en avons trouver un " Purolator Shipping Method"

Le dernier update remonte a 2019. J’aimerais bien avoir un p’tit feedback sur ce plugin.
si l’un d’entre vous l’utilise.

Merci d’avance !

Bonjour!

Nous avons ajouté Purolator par l’entremise de ShipMoi.ca. Nous avons conservé Postes Canada pour certaines destinations où Purolator revient beaucoup plus cher. Nous sommes à travailler avec ShipMoi pour leur plugin à intégrer avec WooCommerce.

Je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Si vous êtes intéressés, je reviendrai sur le dénouement.

5 « J'aime »

Moi je suis Intéressé @David_Bantey

Salut @Marilou_design!

Ici, j’ai utilisé ce plugin sur plusieurs sites de mes clients. Il fonctionne à merveille et j’ai toujours eu un très bon soutien technique de leur part lorsque nécessaire: https://codecanyon.net/item/purolator-woocommerce-shipping-plugin/6502904

Un peu comme le plugin offert dans le répertoire de WooCommerce, cette extension permet de déterminer des prix par «boites» ou de se connecter directement à l’API de Puro pour un calcul automatique. Tu peux aussi inscrire une marge d’erreur en % pour charger un peu moins ou un peu plus à tes clients.

Le plus complexe, c’est vraiment d’accéder au bon API de Puro. Quand tu essaie de l’obetnir, tu n’as pas WooCommerce dans les choix et ça bloque le processus. Person, je perds pas de temps et je téléphone à Puro systématiquement pour qu’ils débloquent les permissions d’API de leur côté directement.

J’ai aussi des clients qui fonctionnent avec Flagship et sont très satisfaits, mais ça dépend si tu fais partie d’un regroupement de commerçants pour des taux avantageux de Puro ou pas…

J’espère que ça répond à tes interrogations! :slight_smile:

4 « J'aime »

Finalement ShipMoi.ca propose sur leur site une intégration sur Woocommerce , mais lorsqu’il s’agit de le configurer, leur agence n’est pas en mesure de le faire adéquatement!

J’ai noté par contre l’explication de Kaylynne Johnson qui semble bien fonctionner.

1 « J'aime »