Plugin de traduction WordPress

Bonjour, je me demande si il existe un plugin Wordpress qui traduirait mon site du francais à l’anglais et que par la suite, mon site afficherait dans la bonne langue selon la provenance du visiteur.

Exemple: Un américain clique sur mon site et il arrive sur mon site traduis en anglais. Un quebecois clique sur mon site, il arrive sur la version française.

J’ai déjà ma traduction, pour éviter les coquilles que peut provoquer un traducteur intelligent.

Merci!!

Voilà! :wink:
https://www.latranchee.com/cours/traduire-sa-boutique-en-differentes-langues-avec-wpml

1 « J'aime »

Oh c’est rapide. Je regarde attentivement.

Merci énormément!

Ça me fait plaisir! :slight_smile:

Je n’ai pas encore regardé la vidéo que mélodie te suggère, mais moi j’utilise le plugin Weglot avec le logiciel Poedit. Quand tout est en place, c’est une merveille!! Tu peux même t’en servir pour mettre exactement les mots que tu veux dans ta traduction.

Je ne me souviens plus de mémoire si c’est Weglot qui le fait ou si j’ai un autre plugin mais, quand quelqu’un arrive d’un navigateur français, mon site est en français et lorsque que le navigateur est en anglais, mon site ouvre en anglais.