Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’une plateforme flexible pour acquérir des statistiques via un sondage.
En gros; je demanderai à des gens de remplir un sondage qui demande d’entrer un tas de chiffres sur le pédigree de leurs animaux pour comparer tous les animaux entre eux en premier lieu puis les comparer par catégories (même âge, même couleur). Les gens qui remplissent ne doivent pas avoir accès aux données des autres (je vais envoyer le résultat des statistiques plus tard à ceux qui auront participé).
Ex de données que j’ai à recueillir:
Nom de l’animal
Age de l’animal
Couleur de l’animal
Histogrammes de l’animal (plusieurs lignes de chiffres dont les toutes les données doivent être prises en compte séparément, genre: 2015|AFD 18.4 SD 3.7 CV 20.2% >30 0.8% curv 39.4, je dois pouvoir isoler mon 18.4 d’AFD dans mes statistiques pour le comparer à d’autres animaux… donc possiblement une case pour chaque chiffre pour simplifier le tout.
Je ne veux SURTOUT pas comptabiliser ces données à la main (évidemment)… Google Formulaire, c’est vraiment trop basique…
L’idée qui me vient en tête, c’est une base de donnée, mais j’essaie de penser à de quoi de plus simple en premier lieu (d’autant plus que je programme pas bien et que je ne trippe pas vraiment à faire ça)… des suggestions ?