Plateforme ou logiciel à conseiller

Je me chercher une plateforme où un logiciel qui m’aidera dans le démarrage de mon entreprise. Avez-vous des suggestions? Si c’est un logiciel ou un programme québécois c’est encore mieux merci!!

Bonjour Annie,
pour faire quoi dans démarrage ?

Salut!

Pourrais-tu être un peu plus précise dans tes besoins? Est-ce que tu recherches une solution pour la création d’un site web? Pour faire du email marketing? Pour avoir une boutique en ligne? … Plus ta question sera précise, plus les réponses répondront à tes besoins :wink:

Effectivement, ma question est hyper vague hahaha je recherche surtout une plateforme pour m’aider à réaliser une étude de marché et de la gestion d’entreprise!

À moins d’avoir besoin d’une étude de marché « en bonne et due forme » pour demander un prêt d’entreprise, je te conseillerais de plutôt commencer par faire des recherches sur les mots-clefs recherchés dans ta niche et réaliser un sondage pour tâter le terrain! :slight_smile:

Pour ça, on utilise KWFinder et Google Form.

Tu peux aussi utiliser Google Trends pour voir où se situe l’évolution de l’intérêt pour un terme spécifique, voir cet article:

On a aussi une petite vidéo tutorielle pour les membres sur la recherche de mots clefs:

Et pour la portion « gestion d’entreprise »… Tu veux dire, gestion de tâches et projets? Comptabilité?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.