Plateforme Kooneo

Bonjour!

C’est ma première apparition ici :blush:
Voilà je me magasine une plateforme pour du membership et formations en ligne! Je tente d’explorer la plateforme Kooneo mais je ne semble pas pouvoir m’inscrire, en fait, je ne reçois pas le courriel pour confirmer mon inscription sur l’essaie 1 mois. Je ne sais pas du tout si cette plateforme me convient ne la connaissant pas! En fait, je suis pas très connaissante ha!ha!ha! c’est vraiment pas ma forme le côté techno! Je cherche une plateforme friendly qui me coutera pas la peau des fesses mensuellement! :grimacing:
Donc si vous connaissez Kooneo et le pourquoi que je ne peux m’inscrire ou tous autres plateformes qui pourraient répondre à mes besoins, merci de me passer l’informations :slight_smile:

Bonne journée!!
France

1 « J'aime »

Salut!

Je ne connais pas Kooneo, mais il existe une TONNE d’autres plateformes assez intéressantes pour tes besoins!

On a un article assez complet ici:

LearnDash est le moins coûteux/plus complet.

Kajabi est le plus facile, mais plus coûteux.

SamCart viennent de lancer un service de LMS aussi!

Bref, beaucoup d’options pour toi!

1 « J'aime »

Est-ce que l’article du blogue est encore d’actualité? Ça a tellement changé ces dernières années et avec la pandémie encore plus! :open_mouth:

Je ne connais pas Kooneo mais sinon, ça fait plusieurs mois que j’ai Podia dans mon radar, et il y a quelques semaines Communication futée a fait le switch vers Podia pour leur formation et jusqu’à présent, j’aime bien en tant qu’utilisatrice! Je ne l’ai jamais utilisée comme formatrice par contre. Les reviews ont l’air cool et les prix abordables, même si tu vas dans les plans les plus chers. En tous cas, c’est clairement moins cher que Kajabi et Teachable! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus ça change, plus c’est parreil. :stuck_out_tongue:

L’article n’est pas exhaustif dans le sens qu’il y a une centaine de plateformes.

Podia est bien! @Nicolas_Harton m’a donné un bon feedback sur leur plateforme! Plus complet que Systeme.io j’ai l’impression!

1 « J'aime »