Personnes qui font du dropshipping en ce moment ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu’un qui utilise aliexpress pour sont dropshipping? J’aimerais aussi savoir si le délais de shipping au canada est actuellement le même qu’ils disent lorsque le paquet est en e-package ?
Merci :smile:

1 « J'aime »

Salut,

Le fournisseur envoi le produit environ 2 à 3 jours après la réception du paiement et pour le temps de livraison, oui c’est comme ils disent: 16 à 26 jours avec le e-packet. Rarement il est un peu plus rapide.

Les clients sont compréhensif malgré le délais ?

Je suis en train également de créer ma boutique et pour débuter rien de mieux qu’aliexpress (Oberlo facilite la vie et fait gagner du temps), j’ai pour ma part fais un test sur un produit avec envoi en E-Packet ici au Canada, j’ai relevé la date d’expédition et ma date de réception du colis, il y avait 16 jours entre les deux! Le e-packet tient ses promesses.

1 « J'aime »

Sois transparent et il n’aura pas de problème.

1 « J'aime »

Oui ça va bien avec Oberlo. J’ai commander des produits pour voir la qualité. <
Merci pour vos réponses !

Moi . j’ai trouvé un fournisseurs comme ali sauf que eu il livre entre 5 a 12 jours au usa canada 20 jours max

Quel genre de produit

Il a de tout genre pour vrais tu serais surpris pis j’ai déjà commandé des objets pis sa pris quoi 12 jours être livré canada gros max

Regardé Eprolo et Cjdropshipping .