Passionnée de livres Kindle

Bonjour!

Ça fait un an que je suis membre de la Tranchée, mais je commence tout juste à m’activer!

Je suis passée de technouille (malgré mon doctorat en communication) à passionnée de marketing numérique. En 2018, j’ai autopublié deux livres Kindle et ils ont été meilleurs vendeurs sur Amazon.ca : « Jouissance sans réjouissance » paru sous un pseudo et « Paramédics empathiques : vous faites une différence! » J’avais déjà deux best sellers avec les Éditions de l’Homme (« Arrête de bouder! » et « La vérité sur le mensonge »). Plusieurs autres livres sont à paraître, dont « Communiquez comme un pro » et « Rédigez vos courriels comme un pro ».

J’enseigne les communications et la littérature au niveau universitaire depuis belle lurette, mais j’ai envie de relever de nouveaux défis : continuer de publier et donner de la formation en ligne pour les personnes qui chérissent le rêve de devenir auteur ou simplement pour les entrepreneurs qui ont compris qu’un livre, c’est l’ultime carte d’affaire, celle qui nous ouvre bien des portes et nous positionne comme un expert dans notre domaine.

J’en suis à créer mon site (www.mariefrancecyr.com) et mon blogue. Les articles et formations de La Tranchée m’aident. Je vais opter pour Square Space!

Je suis mordue des livres, numériques et papier, du marketing par courriel et des médias sociaux.

Mes activités favorites quand je ne suis pas devant un ordi : aquaforme, cardio plein air, biodanza.

Au plaisir!

Marie-France

3 « J'aime »

Super !!! c’est très encourageant ton parcours Marie-France et c’est justement ce que je me dis depuis un moment au sujet du livre carte d’affaire. Bien hâte de lire ton blogue :grinning:

2 « J'aime »

J’adore la lecture depuis toute petite !! :slight_smile: Comme j’ai toujours voulu écrire un livre.Cela fait parti de mon plan de match de 2019!! Très hâte de lire ton ton blog également !! :slight_smile: Merci !!!

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de joie à rédiger et publier un livre, Chantal!

1 « J'aime »

Oui surement !!! :grinning: !! Fais moi signe quand ton site sera en ligne !! :slight_smile:

1 « J'aime »