Hello !
Je me suis lancée depuis le 2 octobre dernier dans un pari un peu fou :
1ère partie du pari fou :
publier semaine après semaine (le dimanche) un chapitre de mon récit autobiographique de changement de vie, où j’ai notamment traversé l’Océan Indien en voilier comme équipière. J’y partage les clés de développement personnel que j’ai découvertes à ce moment-là, en plus de l’histoire du voyage bien entendu (et des photos !)
Le but ? rassembler une communauté autour de mon récit et recevoir du feedback pour améliorer mon écrit
D’ailleurs, allez y jeter un oeil et laissez vos commentaires, je prends tous les feedbacks (constructifs ;), sauf pour les “Wow !” lol) !
Il me semble avoir entendu que David Laroche avait fait ça lui aussi.
2ème parti du pari fou :
le publier en auto-édition, en la financement par un sociofinancement (en mai 2017)
ce sera un livre un peu différent de ce qui se fait habituellement, car d’une part il mélange récit de voyage et développement personnel
et d’autre part… (pour la suite, il vous faudra attendre un peu ! )
Bon, mon blog s’appelle “Même pas peur !” et mon livre a pour titre "Puisque je te dis que tout est possible…"
hahahahaha ! Comme quoi je reste cohérente dans ma démarche
Et en même temps, j’ose vous demander (car il faut savoir bien s’entourer pour réussir) : des conseils ? des idées ?
Lumineuse journée à vous !