Parcours d'un athlète qui lance une formation sur l'énergie

Salut Olivier,

Merci pour ta réponse rapide. Dans le fond faire 1$ aujourd’hui et le reste dans 3 semaines à la date du remboursement?

J’ai vu dans un de tes articles de blogue que tu avais fait 50% en remboursement. Mais reste que 13 ventes sur 25, c’est mieux que rien!

Merci! :slight_smile:

Yep! On va même ré-implanter le deal je crois, maintenant que notre structure est plus robuste un peu. Tu lances quand exactement?

le 11 septembre!! Le seul hic des paiements 1$ now et le reste plus tard…c’est qu’il faut que j’achète un extension woocommerce…mais bon je pense que je devrais rentrer dans mon argent? hein?

Ça prend de l’argent pour faire de l’argent :stuck_out_tongue:

Mais tu n’es pas obligé d’y aller directement avec cette promo. Tu peux commencer par offrir un discount sur ton package Gold ou silver si c’est complexe avec ton système.

Ouais toute des bonnes idées que j’aurai la chance de tester!

As-tu une idée du taux de conversion que je peux m’attendre entre les gens qui s’abonnent à mon entonnoir de vente (Facebook et affiliés) et qui achètent la formation. J’ai vu que tu étais à environ 0.8% quand tu as commencé, mais ton produit était aussi 500$.

Avec mon produit bronze à 100$, penses-tu que le taux peut monter vers le 2-3%?

Honnêtement, j’ai 1% de conversion pour mes abonnement à La Tranchée (et c’était quand j’étais à 11,99$). Je crois que le prix n’est pas le prédicateur principal de la conversion, mais plutôt ta niche et la nature de l’achat.

Puisque c’est la première fois que tu vends à ta liste, tu peux t’attendre à plus de 1%.

À mon avis: 1% serait le scénario “bas”, 3% serait le scénario “haut”.

Reste à connaître la distribution des achats sur tes 3 packages!

Ben hâte de connaître les résultats :slight_smile:

Wow félicitations très beau projet oui effectivement travailler quand qu’il fait beau mais on est fait pour une bonne cause je veux mentionner que je suis moi-même sur méga méga projet et on se pose toutes tes questions je crois qu’on est au bon endroit pour centrer aider justement je suis à la recherche de plusieurs personnes dans des domaines différents ayant chacun de compétences spécifiques ce projet est plus que révolutionnaire est à l’avant-garde mais j’attends quelques confirmations afin de pouvoir vous dire ce qui en est Dans la suite je vais pouvoir faire les sélections et cela va changer la vie de chaque personne n’a fait de même que j’avais choisi sur ce je te souhaite de passer de belles fêtes 2018 santé prospérité

Salut La Tranchée,

Je voulais vous dire où j’en suis avec ma formation. En septembre dernier, j’ai fait le lancement de ma formation à une liste de 400 personnes. J’en ai vendu 12 au total (100$ la formation). Assez décevant, mais je n’avais pas une très grosse liste quand même. Ce fut un beau processus d’apprentissage.

Entre temps, j’ai accepté une position d’accompagnateur à l’école d’entrepreneurship de Beauce. Il y a aussi eu ma saison de Red Bull Crashed Ice, j’ai donc ralenti sur le contenu et les infolettres. Malgré tout, je redonne une go ce mois-ci, mais cette fois-ci je vais vendre ma formation à 500$ et j’espère driver assez de pub facebook pour rentabiliser le tout et mon loyer aussi (kajabi-oui je test la plateforme). J’ai eu des difficultés avec woocommerce et thrive themes l’année dernière.

Voici ma landing page et le début de mon entonnoir de vente. Si jamais vous voulez des trucs pour avoir plus d’énergie et finir vos journées moins fatigué et plus motivé, il y a une belle série vidéo gratuite dispo et une trentaine de page PDF. Également, si vous êtes intéresser à devenir affilié avec moi, je vous donne 50% en commission sur chaque vente. Contactez-moi en message privée pour plus d’info! :slight_smile:

Cheers la Tranchée. Merci pour toute cette belle info disponible !!

1 « J'aime »

4$ par adresse, c’est pas mal bon hahaha! Il faut revoir tes attentes si tu trouves ça décevant. C’est actuellement un bon résultat!

Ça veut dire que tu peux te permettre d’investir ta publicité Facebook et de récolter des adresses allant jusqu’à 4$!!!

Donc si tu investis 100$ par jour et que ton coût par email est de 1$, tu fais essentiellement 300$ de profit. Essaie de battre un ROI comme ça avec autre chose qu’une formation?

2 « J'aime »