Par où commencer ? Il y a tellement de 'stock' permettant tellement de possibilités !

Je vie au milieu de la forêt boréale au nord du 51e parallèle dans mon camp avec internet par satellite (Beau sujet de Blog…) et j’envisage offrir des séjours d’aventures (de type découverte et expédition)… MAIS ! En découvrant ce que permet: Blog, E-Book, Webinar, Coaching, technique de pub, comment se monter une liste d’E-Mail, etc… Et surtout La Tranché ! Je réalise que je pourrais offrir beaucoup plus que de simples séjours. Bien que je perçois le potentiel, tout est un peu beaucoup obscure. Mon réflexe serait d’étudier TOUT avant d’entreprendre quoi que ce soit (Blog, E-Book, Webinar, Pub Facebook, etc…) afin de connaître ce qu’ils permettent tout en apprenant comment mettre ça en application. Après quoi je refaçonnerais mon projet d’affaire en fonction des autres possibilités de revenus. Après tout, si je peux tirer un revenu autrement et n’offrir que 4 ou 5 séjours au lieu de 50, je serais au paradis ‘nordique’. Donc, par où commencer ? Pour l’instant, j’ai un site web (qui attends que j’aille quelque chose à offrir) et une page facebook pour me faire connaître ‘‘tranquillement’’ avec près de 800 abonnés: https://www.facebook.com/EnDirectDesMontsGroulx/ Merci 1- d’avoir tout lu ce préambule… 2 - De m’aider à m’orienter !

Bonjour,

Je trouve votre projet très intéressant et différent! Il semble avoir plusieurs questionnement dans votre message.
Évidemment, il n’y pas qu’une seule stratégie pour arriver à votre objectif.
Mais je commencerais d’abord par vous demander quelle est votre mission? La raison d’être de votre entreprise.

Ensuite, en suivant votre mission, il serait plus facile de décortiquer quel produits/service offrir, quel est votre clientèle cible, et finalement comment les rejoindre et même créer une communauté autour de votre entreprise. Toujours en gardant le focus sur votre mission.

Votre page facebook est bien active, vous êtes bien partit, même que plusieurs contenus semble avoir eu un certain succès. Je crois sincèrement qu’il y a là un beau potentiel :slight_smile:

J’espère vous avoir éclairé un peu :wink:

Bonne journée

Elle n’est pas clairement défini !