Outreach à des influenceurs...! Besoin d'idées :)

Bonjour amis de La Tranchée!

J’ai une liste d’influenceurs québécois avec beaucoup de following, des pages, des groupes, des forums etc tous dans le domaine de la business / vente / web / marketing.

Je cherche un angle pour leur parler et qu’ils parlent de notre plateforme B2BQuotes.com à leur réseau. Nous sommes une plateforme qui aide les entreprises à être misese en relation gratuitement avec des agences et/ou travailleurs autonomes dans le domaine du web, marketing et communication (plus de 40 services).

Avez-vous des idées d’angle qui serait gagnant/gagnant et qui nous permettrait de ne pas faire de coup d’épée dans l’eau?

Nous avons déjà des podcasts que nous avons commencés (dans notre section blogue) avec Olivier Lambert, David Grégoire, Guillaume Bareil, Robin Vézina, etc comme invités (plusieurs autres à venir).

Merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire!

Je commencerais par segmenter ma liste entre influenceurs qui monétisent l’accès à leur réseau et ceux qui sont plus généreux…

Et ensuite?

Je fais quoi avec les 2 listes?

Vu que ton service semble “gratuit” plutôt difficile d’accorder un rabais à l’usage. À moins que ta liste de fournisseur puisse avoir de la valeur à leur yeux. Alors là ca va avec le budget, ceux qui monétise, c’est assez rapide, tu payes, il post, tu mesures le succès et repeat si c’est bon pour toi.

Personnellement, c’est un no-brainer.

Les gens me demandent constamment des références pour un consultant ou une agence. Je leur dit “Va poster sur le forum ou va sur B2B Quotes”.

C’est comme une solution simple à un problème (si recevoir des demandes de mandats sans arrêt est un problème) que les influenceurs ne faisant pas de prestations de service ont.

1 « J'aime »