Outils pour vendre en ligne

Salut tout le monde!

Je souhaite vendre quelques services sur mon site web. Je travaille sur WordPress et j’utilise Thrive Themes pour bâtir mes pages.

Cependant, j’avoue être un peu mêlé sur la procédure pour vendre directement sur mon site. Je vais faire affaires avec Stripe pour les paiements et Active Campaign (envoi de facture par email, etc). J’aimerais donc savoir comme intégrer un shopping cart à une page, comme sur cette image.http://prntscr.com/io39lp

J’imagine qu’il me faut un plug-in quelconque créer les éléments sur ma page et intégrer l’API de Stripe.

Si quelqu’un peut m’éclairer un peu, j’apprécierais énormément.

Merci!

1 « J'aime »

Salut,
Je peux t’aider. J’ai aussi un super système pour réserver du temps d’accompagnement GRATUIT et me poser toutes tes questions. On fait la première demi-heure par skype et ensuite on voit pour avancer.
Voici le lien — > www.calendly.com/karelle
À bientôt

Simple! Tu peux utiliser Wp Simple Pay :slight_smile:

Merci! Tu dirais que c’est quoi l’avantage de Wp Simple Pay par rapport à WooCommerce?

Tu n’as pas la fonction de panier d’achat avec Wp Simple Pay. C’est vraiment juste pour ajouter un bouton de paiement le plus simple et le plus rapidement possible sur ton site WordPress.