Outil pour réaliser les cartoons

Bonjour Team,

Ya t-il un outil (logiciel, app) que vous utilisez pour réaliser les cartoons pour vos images mise en avant comme sur l’article ci-dessous:

Ou bien, utilisez-vous les services d’un professionel?

Merci d’avance pour votre aide.

Alban

1 « J'aime »

Bonjour Alban, personnellement jai utilisé qqn sur fiver / elance etc pour faire celui-ci;

Ça m’est revenu à 575$ USD

Avec les sous-titre et tout.

Bonne chance :slight_smile:

Math

1 « J'aime »

Merci mplante,

C’est quand même coûteux les vidéos animés :wink:

Je recherche pour le moment un outil juste pour produire des images cartoons comme sur le lien.

Any idea @Marie_Pierre?

Je réussi à avoir des images sur freepik.com et après les mettre pour la dimension désiré avec canva.com

4 « J'aime »

Je ne connais pas de plateforme pour faire ça en particulier, j’ai l’impression qu’Olivier a pris un bonhomme et un fond, qu’il a assemblé sur photoshop ou Canva et ajouté un titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok.
C’est bien noté.
Merci.

Powtoon pourrait répondre à certains besoins. Ce sont des animations simplistes, mais il est possible de faire des vidéos ou des bannières promotionnelles assez facilement et d’ajouter de la narration.

La dernière fois que j’ai utilisé la plateforme, c’était un peu moins de 200 $ us pour un an.

https://www.powtoon.com/home/

Sinon, une graphiste de Rivière-du-Loup avait réalisé des personnages pour un de mes projets l’an dernier. Le style ressemblait un peu à celui du Pip-boy dans Fallout. C’était environ 25 $ du dessin, mais je sais qu’elle a augmenté ses prix légèrement.

2 « J'aime »

Intéressant!
Je check ça.
Merci.

On l’a acheté sur dollarphotoclub dans le temps (qui n’existe plus :cry: )