Outil de conception graphique

Outil de conception graphique
0

Quel est le logiciel le plus performant dans la catégorie outil de conception graphique que l’on peut utiliser pour créer nos publicités?

Pour ma part j’utilise Canva. Ce logiciel me semble limité. J’aimerais pouvoir créer des publicités plus élaborés.

Salut! :slight_smile:

Ça dépend toujours du temps que tu veux y consacrer, pour apprendre l’outil et l’utiliser.

On utilise la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et cie.), mais c’est clair qu’il faut mettre le temps pour apprendre les logiciels, payer, puis faire les créatifs avec.

Canva est une bonne solution si tu ne veux pas mettre trop de temps. Tu peux toujours chercher d’autres templates directement dans Canva, pour plus d’idées.

2 J'aimes

Pour ma part j’adore Canva. Ça prend un moment avant d’avoir fait le tour de ce qu’on peut y créer. :slight_smile:

1 J'aime

Tout comme @CharlesDavignon j’utilise Illustrator de la suite Adobe CC. J’ai plusieurs de mes clientes qui utilisent Canva, mais au final il est assez limité.

Si tu as envie de faire différent, je te recommande Adobe Spark qui est gratuit et assez polyvalent!

2 J'aimes