Où retrouver les publicités déjà faites sur power editor

Bonjour, j’ai fait des publicités avec power editor dans FB qui vont commencer lundi prochain. et j’avais disons la même publicité pour 2 ensembles de publicités (2 audiences différentes ) mais j’ai dû refaire une 2e fois ma publicité (recréer au complet) ; sinon ça disait que cet ensemble de publicité n’avait pas de publicité. Il y a surement un moyen de choisir parmi les publicités déjà faites mais je n’ai pas trouvé à quel endroit???

donc
quand je fait un autre ensemble de publicité et que je veux mettre une publicité existante; je fais comment pour aller chercher cette publicité
merci de votre aide

Définitivement!

Il faut passer par ici:

1 « J'aime »

Merci Olivier Je vois maintenant à quel endroit sont mes publicités crées.

Toutefois quand je crée un nouvel ensemble de publicité (donc nouvelle audience) pour une même campagne, je vais dans power editor et sous onglet ensembles de publicité, je fais creer un ensemble de publicité,

ensuite c’est là que je bloque car je ne vois pas à quel endroit à partir de là comment aller attacher une publicité existante (que je vois sous onglet publicités) à mon nouvel ensemble de publicité merci

et autre question quand je fais visualiser ma publicité mode ordinateur et mobile ca va mais mode telephone ca ne montre pas l’image que j’ai rognée !!!?? et c’est quoi telephone classique ?? merci encore

Re bonjour

je viens de comprendre qu’il faut repartir de la publicité pour créer un nouvel audience ; je faisais le contraire je partais de power editor et faisant un nouvel ensemble de pub mais après je n’avais plus de publicité bref ainsi ca fonctionne

Toutefois tout ce que j’ai fait cet pm est écrit brouillon, , on ne peut changer cela ? c’est facebook qui analyse notre publicité? est-ce cela?
merci

Il y a un processus d’approbation à chaque fois que tu publies une publicité. Habituellement ce n’est pas “en brouillon”, mais ça dit “en attente de révision” ou quelque chose dans le genre. N’oublie pas d’uploader tes modifications une fois que tu es passé par le Power Editor, sinon rien ne sera en ligne!

oui merci je faisais uploader les modificatons mais ca disait toujours que certaines modif n’étaient pas prise en charge à cause d’erreurs. Bref comme je n’étais pas capable de vous partager mes screenshots j’ai tout annulé et recommencé

Bonne journée

Ok et est-ce que ça fonctionne maintenant?

oui merci J’ai annulé les 2 ensembles de publicité et recommencé au complet et il n’y avait plus d’erreur.

La campagne est partie hier et j’ai déjà atteint mon budget. C’était une campagne qui devait durer 2 jours pour tester ; là je vais regarder les résultats.

Bonne journée

1 « J'aime »