Ou la la... quand on débute tout ça devient étourdissant!

Bonjour belle communauté

Je suis toute débutante autant dans le démarrage de mon projet que pour me faire connaitre en ligne… je suis par contre bien motivée à apprendre. Mais je dois avouer qu en lisant le contenu je deviens un peu étourdie tellement il y a d infos et assez complexes pour moi…

Est-ce que ça vous a fait ça à vous aussi à vos débuts ? Des trucs pour bien assimiler le tout ?

Merci et belle journée à tous !!

Bonjour Karine,

Oui c’est étourdissant, et on passe tous par là !!

Qui a dit qu’être entrepreneur c’était facile?

Et aujourd’hui, avec toutes les technologies, et l’évolution des techniques de marketing, forcément il y a beaucoup de matière à maîtriser.

Mais la bonne nouvelle c’est que c’est possible d’y comprendre quelque chose, en y allant un aspect à la fois, et en persévérant dans le temps.

Bonne chance !!

2 « J'aime »

Ce qui est difficile est de vouloir - ou devoir jusqu’à un certain point - maitriser tout en même temps.
Peut-être se faire une liste ou recourir à un réseau conceptuel pour déterminer les priorités à court terme, en sélectionner deux ou trois à mener de front et accepter qu’au début, tout ne sera pas parfait?
C’est étourdissant, mais en même temps, tellement stimulant d’être aux commandes!

1 « J'aime »