Optimisation de ma campagne facebook

Bonjour les ami-e-s,

Tout d’abord un grand merci à l’équipe et à tous les membres de partager nos efforts pour partager nos valeurs ( éthymologie : valor = Force de vie) !!! Je me présente je m’apelle Frédéric, je suis entrepreneur humaniste depuis 30 ans et coach et formateur en gestion du stress et des émotions depuis 15 ans ! J’accompagne des particuliers, des organisations à élever leurs comportements au niveau de leur valeurs afin que leurs chaines de valeurs ( organisations) impactent positivement toutes leurs parties prenantes y compris les humains et la nature !!!

Trés engagé depuis 5 ans dans l’expérimentation d’un village pour le XXIè siècle ( www.tera.coop), j’ai réduis mes activités d’accompagnement en présentiel. Sous la pression amicale de mes client-e-s et ami-e-s j’ai transféré sur internet une trés grande partie de mes savoirs faire en matière de gestion des émotions et du stress pour les particuliers et les organisations… pour d’une part augmenter mon indépendance financière et impacter plus d’entrepreneurs humanistes, d’élus locaux et de citoyens engagagés… Car je crois que la gestion des émotions et du stress est vitale pour la civilisation qui vient !

J’ai donc migré ma formation en présentiel sur vidéo. Le tournage, le montage, le site de formation, la page de vente et son tunnel sont en ligne … www.spherevitale.com pour le pire et le meilleur mais dans les deux cas en amélioration continue :wink:

J’attaque maintenant la partie communication internet en particulier Facebook mais aussi Youtube ou je vais créer une chaine sur laquelle je publierai une vidéo-graine par jour pour aider les humains, pas à pas et jour après jour à se libérer du stress dans leur journée :slight_smile:

Quel est mon besoin : Je souhaiterai trouver de l’aide sur plusieurs domaines :

  • Finaliser, améliorer et maintenir mon site wordpress et son tunnel de vente
  • Structurer et optimiser ma campagne Facebook et son compagnon Manychat
  • Structurer et optimiser mes mails d’accompagnement de la campagne

Au niveau de cet aide tout est possible : tarification fixe ou variable, échange de services ( coaching mutuel), entr’aide :slight_smile: Je suis open à tout !!!

Merci de votre écoute et de votre soutien :slight_smile:
Fred !
de Tournon d’Agenais, France ( https://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=27604&departement=Lot-et-Garonne+(47)&f=0&prev_suiv_link=1)

1 « J'aime »

Salut! J’ai modifié la catégorie pour mettre dans “Demande de services” puisque tu sembles plus être à la recherche de quelqu’un pour t’aider concrètement.

Si jamais tu as besoin d’explication pour faire quelque chose en particulier, n’hésite pas à reposer une question sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »