Offre de conférences ou présentations gratuites à but non lucratif

Bonjour à tous et à toutes!

J’ai fait deux présentations publiques à propos du marketing inbound, au Sri Lanka, dans le cadre de ma mission avec WUSC Sri Lanka, et j’ai adoré ça!

Je veux dire que… communiquer est une grande passion, d’abord à l’écrit, mais aussi à l’oral. Et ça me manquait beaucoup trop.

Avec le numérique, on se la ferme derrière un écran, souvent, et on oublie parfois le pouvoir communicateur de ce qui est le plus analogique dans ce monde : notre voix, notre corps.

J’aimerais multiplier ces opportunités de m’exprimer à propos de divers sujets, dans certains créneaux comme l’entrepreneuriat culturel et artistique, le marketing web, la motivation et comment surmonter les obstacles, mais lié à mon expérience et sans prétention. Je sais que je peux maîtriser certains sujets et fournir des outils et clés essentielles pour naviguer dans certaines situations.

J’aimerais beaucoup m’adresser aux jeunes jusqu’à 30 ans.

J’aimerais l’offrir gratuitement, si les causes en valent la peine et que je suis un apport pertinent pour celles-ci. Donc ne vous gênez pas de me contacter si ça peut supporter votre projet/organisation!

Au plaisir!

Michaël

5 « J'aime »

Ca m intéresse mon ami

1 « J'aime »

Salut Bob! À quel titre ça t’intéresse, dans quel cotexte? Dis m’en plus! :wink:

Bonne question … Pour le marketing en ligne moi je vais aller a du réseautage mais je dois trouver des prospect je pense créer une bonne pub et la payer pour la faire voir plus que possible … Je commence dans le marketing relationnel j ai besoin de conseils je veu réussir a monter les échelons

J ai aussi d autres projets avec un ami pour business, mais mon objectifs est de trouver des associé es pour mon marketing de réseau

Mon offre s’adresse à ceux qui organisent des événements et je me propose comme intervenant/présentateur. Je n’organise rien en ce moment, je veux simplement offrir mon support bénévole.

1 « J'aime »

D accord oui je vois . Je ne connais pas mais regarde dans le réseautage j ai cru voir qu ils cherchait des bénévole quelque part

1 « J'aime »

Salut Michaël, ton discours m’interpelle et j’aimerais en savoir plus sur toi.
Il y a un grand travail à faire sur le terrain pour une belle cause de voir grandir les entreprises et leur créateur. Je suis impliqué auprès des jeunes, des entrepreneurs, des commerçants.
Il peut y avoir de très belles opportunités pour toi autant sur le niveau de tes valeurs que sur celui de ton succès futur. C’est une question d’attraction et d’implication. Je t’invite à me communiquer.
Au plaisir. olivier.hetu@carteclic.com

1 « J'aime »