Nouveau site/ Demande d'aide

Salut tout le monde
Mon site est fraichement publié depuis hier et j’aimerais avoir vos commentaires ou suggestions à propos de celui-ci. J’ai eu pas mal de difficulté à le monter et je manque de recul pour pouvoir bien le juger. Un regard frais serai le bienvenu!

http://pachydermedesign.com/

Jusqu’à maintenant, mes clients se trouvent aux États-Unis et m’ont contacté via Instagram. Le seul problème c’est qu’à part publier quotidiennent et mettre des hashtags, ce moyen de communication m’est completement opaque (malgré le podcast à ce sujet et autres articles). Mon prochain défi sera donc de comprendre un peu plus la bête et augmenter mes visites de pages.

Merci!

Je te suggère de lire ça
Instagram sans filtre

1 « J'aime »

Salut Marc-André,
Félicitation pour ton site !
Effectivement, Instragram est un des médiums les plus efficace pour promouvoir les arts visuels.

J’ai noté une petite coquille sur ton site, il y a une erreur au niveau des menus pour les langues. J’ai testé Firefox et Chrome, et c’est pareil.

Merci David, j’ai écrit à Weglot (mon plugin de traduction), je ne trouve pas comment résoudre le problème.
Merci pour ton feedback!

Weglot me répond qu’ils ne voient pas le problème dans le haut de la page et que c’est à cause de mon cache? Pourtant je ne suis pas le seul à voir ce drole d’en-tête (weglot_menu_title-en).

De plus, mon formulaire de contact ne fonctionne pas et je trouve le site vraiment lent (mes plugins? mes photos, GoDaddy??).

Demain (jeudi) quelqu’un pourrait m’aider? Ca dépasse mes compétences. Ca peut me couter combien règler tout ces problèmes? Je suis pas mal découragé en ce moment (en plus je suis shadowbanné sur Instagram depuis 5 jours) :slightly_frowning_face:

*Je suis sur Wordpress et mon thème est Divi

Meeerci!

il semble y avoir quelque problème
quand il n’Y a pas le / à la fin de l’adresse les menus sont ok mais pas existe pas

si je vais directement sur cette page https://pachydermedesign.com/en/
les menus sont ok

si on va directement sur le site français les menus ne fonctionne plus
https://pachydermedesign.com/

envoi leur la page en français, car celle en anglais n’a pas de problème

Merci, j’ai envoyé ca à Weglot. J’ai recu un message automatisé qui sont fermé jusqu’à vendredi…

Pour mes autres problèmes je vais avoir besoin d’aide externe. Quelqu’un a deja fait affaire avec eux:

Mon site est vraiment lent et sans ma boite contact qui fonctionne, aussi bien de fermer boutique :roll_eyes:
Merci!

je peux aider mais pas avant la semaine prochaine

Salut! :slight_smile:

J’essaie d’aller sur ton site web, mais il ne fonctionne pas. Est-ce normal?

Pour la vitesse, il faut voir. As-tu beaucoup de plugins dont certains qui pourraient être éliminés? As-tu compressé tes images pour qu’elles soient moins lourdes? Personnellement, tout ça + le plugin W3 Total Cache a donné un bon coup de pouce en ce qui concerne la vitesse de mon site web.

Bonne chance! :slight_smile:

C’est ca le pire, j’ai juste les plugins essentiels dont le w3 cache.
Les images je vais revérifier, j’avais porté attention à ca me semble. Pis la en plus le site ne marche plus du tout…Du gros fun tout ça!
Sérieusement demain matin je risque de soumissionner à une couple d’endroit pour me regler tout ca!
Merci Annick

1 « J'aime »

@MABeaudoin Je voulais vérifier la vitesse de ton site, mais il est down présentement

Update: Mon formulaire de contact fonctionne (c’était le plus important) et le site est remis en service (GoDaddy me disait qu’il y avait un problème de DNS?).
Mes inscriptions bizarres sur le top menu viennent de mon plugin Weglot…j’attend leur aide demain (aujourd’hui férié aux États).
Je suis encore pas certain de la vitesse d’accès au site, mais un problème à la fois :wink:
Merci pour vos conseils, c’est pas de la tarte faire de quoi qui marche bien :woozy_face:

J’ai visité ton site ce soir et la vitesse était très bonne…il y a le slider qui est un peu long a charger la 1ere fois, mais sinon c’Est vraiment bien. Tu pourrais compressé encore un peu les images mais pour le reste c’Est déjà très bien


Je vois la lumière au bout du tunnel, merci Pascal! Me reste le problème du traducteur Weglot à règler dans le top menu. Le personnel de Weglot me répondent de vider mon cache et que tout est correct de leur côté, mais ca ne marche pas…Je vais p-e recommencer et installer le plugin Polylang si ca perdure.

Update:
Mon Weglot fonctionne. Il semblerait que le plugin cache que j’utilisais posait problème. Bonne nouvelle, je peux passer à la créativité maintenant que mon site fonctionne!
Mon prochain grand défi sera d’amener du traffic sur mon site. Lundi matin je fonce! Merci à tous pour vos interventions; c’est fort utile d’être aider et écouter!

3 « J'aime »

Heureuse de savoir que maintenant tout est réglé! C’est tannant rester coincé sur des problèmes qui ne veulent pas disparaître! Bonne suite! :slight_smile:

1 « J'aime »