Nicolas - entrepreneur passionné compulsif

Bonjour tout le monde,

Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête et suite au premier podcast de la tranchée, je me suis dit que je devais rejoindre cette belle communauté de passionnés.

Pour la fiche d’identité, j’ai 28 ans, je vis à Paris et ça fait 5 ans que je suis littéralement obsédé par l’entrepreneuriat.

J’ai fait à peu près toutes les erreurs qu’un entrepreneur pouvait faire mais ça ne m’a pas fait abdiquer pour autant et j’espère bien réussir à lancer un projet profitable :smile:

Je viens de démarrer un nouveau projet mais je vous en parlerai dans un topic dédié car je souhaite partager avec vous l’évolution, les succès, les échecs et surtout les statistiques.

Bonne journée à vous

Nico

3 « J'aime »

Tu as la bonne attitude en tout cas! Bienvenue sur La Tranchée Nicolas. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Alexe!

Tu es dans dans quel domaine?

Ce n’est pas encore clair pour moi haha. J’ai des intérêts variés et j’aime toucher à tout.

J’ai étudié en droit, puis en études internationales profil communication. Depuis un an, je travaille surtout en marketing web (boutiques en ligne, tunnels de vente, automation de courriels et bientôt publicité Facebook), mais je fais aussi un peu de rédaction de contenu, des sites web et parfois de l’infographie.

J’ai besoin de varier mes activités et de trouver sans cesse de nouveaux défis, sans quoi je m’ennuie rapidement. Je suis travailleuse autonome. :wink:

Très intéressant tout ça! Je suis également un touche à tout. C’est aussi un vrai problème car je m’éparpille.
J’ai appris à ne pas vouloir toujours tout faire pour être plus efficace :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @susurrus.

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:
Avez-vous une page Facebook ou un site web à nous partager?

Merci!

Merci beaucoup! Pour le moment seulement une chaîne YouTube (c’est déjà pas mal) toute neuve.

On construit un projet autour de l’investissement immobilier avec mon ami Cédric. On a fait le choix de brander son nom car c’est lui le professionnel de l’immobilier

1 « J'aime »

Hey hey! Bienvenue à bord :slight_smile:

Ça m’encourage à faire plus de podcast ça :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Olivier!