Naturopathie c'est comme les sorcières et je m'embarque pareil!Vos avis SVP

Bonjour à tous…

A faute d’avoir l’air ‘nounoune’ je me lance… Je suis ouverte à la critique anytime et ici, c’est mieux que Facebook car on a tous commencer quelques part! Je vous avertit c’est un ti peu long a lire mais ca donne le contexte…

Mon sujet s’adresse principalement aux filles car c’est un affaire de ‘poids’ et de santé… Avis au gars :slight_smile:

Commencez à 50 ans, ca me donne peut-etre l’étiquette d’une matante et je suis un peu perdu même si j’ai un AEC en web design de 2010, dans mon temps j’utilisait dreamweaver! avec du code HTML…http://www.chanelfaye.com/ j’ai pas besoin de critique sur se site web, il est désuet mais j’tais quand même fiere de mon projet de web design :slight_smile:

Je peux pas juste vous dire ce que je suis entrain de travailler dessus sans vous compter un peu mon passé qui est relatif avec, ce que je crois être, un besoin pour des clients ‘reveillé’ car c’est de la santé alternative!!!..

En 2012, apres avoir perdu un bo 80 lbs, j’ai été face avec un probleme de thyroide que mon médecin n’as jamais voulu croire et quand fesant des recherches avec les symptomes que j’avais c’était finalement ca! Je n’ai pas les statistique mais ceux qui ont un probleme de poids c’est le marché que je veux m’adresser pour stabilisé leur métabolisme comme j’ai fait pour moi… je dois demeurer transparente car sa marche SEULEMENT si on embarque dans le processus de stabilisation a 100% sans trop tricher… C’est un peu comme contrôler les dommages et éventuellement revenir a un métabolisme ‘sain’… Ca marche pour moi et je crois que cela pourrait bénificier a bcp de personnes

Finalement avec le support d’une naturopathe j’ai pu stabilisé tout ca et j’ai compris beaucoup d’affaire et pu ajusté mon alimentation et comprendre que les maudites dietes étaient pas une histoire de calorie mais de métabolisme…

J’ai eu mon diplôme de naturopathe après 3 ans d’études a temps partiel, eu ma license et le droit de pratiquer en dec 2016. J’ai perdu mon job comme designer de mode en février dernier (oui je sais j’en ai faite des choses dans ma vie) et là sur le chômage, je me suis dit que les coïncidence n’existe pas et j’ai débuté mon site web (90% fini) www,delafaye-naturopathe.com (qui est SLOW a mourir car c’est une templete que j’ai acheté et j’ai finalement pris la formation d’Olivier sur faire des blogs… méchante belle opportunité… Avoir su avant

Je me suis appecu que la naturopathie, même si elle existe depuis plus longtemps que le ti-Jesus que personne dans nos temps moderne ne crois en ce que la naturopathie prône…
Et que les dires des naturopathes est toujours ‘anéanti’ par un doc qui dit… Tiens prends cette pilule la, ca va passé… &?%(&?? grrrrr

L’endocrination de la médecine moderne est implanté très fort et pu personne ne prends le temps de prendre soin d’eux et de prendre consience que ce qu’on mange est d’une importance crutial.

Et comme si pour validé tout ca et mon perpétuel sermon à mon époux qui mangeait des cochonnerie, celui-ci a eu un AVC causé par le cholestérol en juillet dernier… BANG!! BANG et re-BANG!!! Une claque dans la face fait moins mal que ca!!! Je le sermonnait gentiment et le rappelait a l’ordre et lui disait que c’était pas bon pour lui ni pour son cholesterol et il prenait ses pilule anti-cholesterol, prenait ses pilules pour la pression comme si avec ca, il était blindé comme Superman

Méchant wake-up call… Il m’a dit a-moitié paralysé sur son lit d’hopital 1 semaine apres son ACV, (il est resté paralysé à 70%) qu’il aurait du m’écouter… Bon c’est ici que je pleure a chaude larme car je lui avait dit 1000 fois de mangé un pomme plutôt que ses chips mais on peu rien changé… Je vous jure que la vie est pas juste en TA****.

Bon je replonge dans mon sujet… La boite de klennex a coté)

Vue que la naturopathie est mal vu, j’ai décidé de rendre ca un peu plus sexy et j’ai revampé l’idée pour attirer l’attention… mon site web avec thrive www.resexyme.com (donnez-moi vos avis)

J,ai fait mon 1 er ebook et peaufine le tout… je veux laucher le 1er Avril…Je veux attirer l’attention et ai même pas besoin de bcp de client et je sais aussi que la popularité de la naturopathie grandit et l’agenda des naturopathes se rempli vite mais si je peux faire de l’argent qui rentre tout seul avec un e-book et passé du temps avec mon époux ben ca serait le fun aussi…

Alors c’est ca…je travaille fort, sur le chomage… avec mon adorable époux (33 ans ensemble) qui mange des pommes et pu de chips mais qui est encore paralysé mais il est au moins encore là et m’encourage.

Alors si vous avez des suggestions… des lignes de punch qui embarque ou des idée ou nimporte quoi d’autres, lancez le… Je vais les attraper avec plaisir

Gros merci la gang et SVP manger des pommes et pas des chips et bio du moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca semble très intéressant et amusant mais fait attention aux fautes d’orthographe car plusieurs sautent aux yeux…si tu as une amie secrétaire, elle peut faire un bon travail de correction…bonne chance
Johanne Petitpas…en train de monter un site également.

Allo Johanne

oui je sais pour les fautes, mon site n’est pas compléter encore… il est justement sous révision :slight_smile: Je suis nulle en français.

Merci des commentaires:)