Nancy tu es qui?

Salut ! :grinning:

Je me présente, je suis Nancy, j’ai 42 ans, adjointe et Technicienne comptable. J’ai une expertise du domaine administratif à distance qui me permet d’aider les entrepreneurs à libérer du temps pour qu’ils puissent focaliser leur action sur leur priorité en me lassant en charge leur administration et par le fait même, augmenter leurs revenus.

Mon expertise de c’est deux (2) dernières années est : 1 an et demi pour la compagnie Novimo Constructors Specialties LLC (compagnie Américaine – Télé travail) Mes principales tâches étaient : suivis des comptes payables/recevables, Responsable de la division des Sous-Contractants et entrer, traiter et payer les factures ainsi que la conciliation bancaire.

Par la suite, j’ai été embauchée par la firme Ponce Démétrius CPA pendant 6 mois. Mes principales tâches étaient la tenue de livre (cycle comptable complet) de diverses compagnies, entrer la facturation et les dépenses dans Sage 50 ou Quickbooks Online, production de la paie, production rapport TPS/TVQ et DAS.

J’offre également de l’accompagnement ainsi que de la formation !

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: De l’apprentissage surtout en marketing, de l’entraide également

Mes champs d’intérêt:

La comptabilité (Bien sûr tsé :rofl:)
Mes chats :heart_eyes_cat:
Pis mon chum ! :shushing_face:

Mes 3 activités préférées:

Le Billard, ah oui mon équipe et moi avons été qualifiée pour aller faire le méga tournoi à Las Vegas, expérience de malade ! J’espère y retourner pour encore une fois représenter le Québec :8ball::8ball::8ball::trophy:
Faire la bonne bouffe… ben oui miammm c’est bon manger :drooling_face:
Les séries TV… ahhh la fanatique en moi, j’en ai tellement écouté que parfois j’en repars une pis quand je me rends compte que je l’ai déjà écouter ben j’me dis ‹ ‹ Je devrais me faire une liste › › oufff elle aurait 300 pages je pense :thinking:

Site web: www.nancytremblay.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/NTComptabilite

3 « J'aime »

Allo à toi Nancy ! :slight_smile:

1 « J'aime »