Mychat ou getresponse

Bonsoir à vous!

Dans l’optique de passer au next level avec ma boutique en ligne nous sommes à évaluer les différentes options qui s’offrent à nous afin de revenir à la charge à un prospect ayant déjà fait une action à notre égard.

Que se soit un courriel qui nous a été envoyer afin de nous poser une simple question , une discution via une publication ou un Messenger de Facebook ou encore à notre liste d’inscrit à notre infolettre.

Loutil viser serais optimal si en plus elle pouvais auto répondre automatiquement au questions les plus souvent à poser à l’intérieur de nos publications.

Nous évaluons présentement mychat et getresponse avez vous les point fort ou faible de ces 2 outils ? Ou connaissez vous un autre outils plus performant?

Merci d’avance

Marc

1 « J'aime »

Salut @marc.cauchon

Il existe aussi ActiveCampaign!

Je ne connais pas mychat?

Que se soit un courriel qui nous a été envoyer afin de nous poser une simple question , une discution via une publication ou un Messenger de Facebook ou encore à notre liste d’inscrit à notre infolettre.

Je crois que ça va te prendre plus qu’une plateforme pour gérer tout ça…

Beaucoup de SASS utilisent Intercom aussi!