🎓 Conférence à Montréal le 17 octobre prochain!

Salut guys!

Je donne une conférence à Montréal très bientôt, tous les détails sont ici.

5 autres speaker vraiment sympa, allez voir ça :slight_smile:

Je ne donne vraiment pas souvent de conférences alors si vous êtes dans le coin, ça vaut la peine!

1 « J'aime »

Bonjour
Cest pour quelle utilité un chatbot fb? Comment savoir si notre entreprise est assez " grosse" pour utiliser leadfox et que ça en valle la peine?
Merci

Salut Sylvie!

LeadFox est viable peu importe la taille de ton entreprise. Il s’agit d’un système pour gérer l’acquisition de leads et la gestion des infolettres. Si vous n’avez pas de système comme ça, alors ça vous en prend un c’est certain! Vous pouvez demander une démo gratuite si vous voulez.

Pour les chatbots, c’est pour être capable de créer un petit robot qui discute avec vos abonnés. Vous pouvez en tester un qu’on a créé ici:

Allo Olivier

J’ai une clinique de naturo-esthétique
Jai une liste de courriel, mais dans ma tête les crm, les prospects cest plus pour les rep… non?
J’utilise tes techniques pour la pub fb ( 2h gratuits) et jai un beaucoup plus de vus de clic et de partage…

Je réfléchis pour le 17 octobre… ça me tente bein gros.

Je veux plus de clientèle car mon créneau est différent, mais je me demande toujours si ça en vaut la joie!!! (Pas la peine :cry:)

Je ne vends pas de formation ni de livre en ligne…

Ă€ moins que jen invente un .:thinking:

Merci

Sylviepom

-------- Message d’origine --------

Hell no!

Il y a différent “niveaux” de crm. LeadFox n’est pas vraiment un CRM de vente, mais plus un CRM de marketing. Tu gères ta liste avec quoi?

Je vais publier ma conférence sur YouTube plus tard, mais je ne peux pas dire pour les autres conférenciers.