Mon site Web est live!

Elle a-ti été occupée un peu la fille, dernièrement? :thinking:

Depuis juin, j’ai bâti mon itinéraire pour mon voyage, acheté des billets d’avion, réservé des hôtels, trouvé des jobs dans deux pays où je vais passer plus de temps, magasiné pour sac à dos, laptop, caméra, etc. ET créé un site Web pro et une page FB pro. Ouf! Je pense que les vacances sont un peu méritées. :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

Mon site Web est ici :

https://www.deniseberube.ca/

Je l’ai pimpé, amélioré et lancé! Yeah! Pas parfait encore, mais il va s’améliorer avec le temps. Il n’est qu’en anglais pour l’instant. Vu que je traduis vers le français, mes clients seront surtout anglophones. Mais je vais le traduire graduellement dans les prochaines semaines.

Merci infiniment à @Marie_Pierre pour l’excellente formation sur SquareSpace et à tous ceux qui ont pris le temps d’y jeter un coup d’oeil et de commenter pendant la phase de construction!

Avec ça, je me sens de moins en moins technulle :hushed:

Ah, et le soutien technique de chez GoDaddy est vraiment exceptionnel! J’ai passé plus d’une heure au téléphone avec l’un des assistants, qui n’arrivait pas à comprendre le problème que j’avais avec mes paramètres DNS. Mais il n’a pas lâché, et à force de fouiller et de consulter collègues et superviseur, il a fini par le régler. Avec beaucoup de patience (surtout avec moi pour qui ces trucs de DNS sont encore du charabia) et même avec humour et politesse.

6 « J'aime »

Salut @Denise!

WOW! Bravo pour ton site web en ligne. C’est un GROS avancement. Je suis contente d’avoir fait partie de ton processus!

Je suis contente que tu aies eu un bon support de la part de GoDaddy. Moi aussi à chaque fois que j’ai appelé j’ai été bien servie :slight_smile:

Bonne continuité et au plaisir de t’aider au besoin :smiley:

1 « J'aime »