Mon nom est Bawa

Salut salut!

J’ai beaucoup évolué dans mes projets depuis la dernière année et c’est vrai que ça mériterait une publication dans un journal de progrès. En plus que je n’ai jamais pris le temps de me présenter, alors ça fera d’une pierre deux coups.

Mon nom est Sabrina, j’ai découvert le Webmarketing un peu par hasard l’année passée et j’ai commencé un blog sur la santé (la perte de poids) d’une façon un peu brusque. Dans la vie, je suis assez tout ou rien, alors je me suis vraiment précipitée sur un sujet sans même vraiment me poser la question si j’allais aimer en parler jour et nuit. Long story short, je me suis vite saoulée de ce sujet et j’ai décidé de ne plus continuer mon premier blog sur lequel j’avais écrit une quarentaine d’articles optimisés et crée une trentaines de vidéo YouTube. Ça m’aura appris à me poser les bonnes questions avant de me lancer à fond dans un sujet :joy:

J’ai voulu essayé le ecommerce parce que mon chum était déjà la-dedans. On a crée un site POD (Print On Demand) en décembre, on a fait quelques ventes chaque mois, mais rien d’hallucinant. On a dû changer notre concept 4x parce qu’on ne comprenait pas assez notre marché et bref, fail.

Depuis 1-2 mois, je me suis relancée dans l’infoprenariat, mais dans le yoga cette fois-ci. Ma stratégie consiste à créer une inondation de valeur sur mes réseaux tout en me perfectionnant dans ma pratique. D’ici 6 mois, je commencerai tout ce qui est Lead Magnet, vidéo YouTube, Blog, etc. dans le but de monétiser tout ça évidemment. Mais pour l’instant, je me concentre plus sur la valeur que j’apporte à l’audience plutôt qu’à monétiser.

Alors voilà! J’ai été assez absente sur La Tranchée dans les derniers mois, mais je pense que ça m’aurait vraiment aidé à passer à travers mes ups and downs de l’entrepreneuriat :slight_smile:

1 « J'aime »

Whaaaat!?!?! :open_mouth: hahahahaha! Où est-ce que ce contenu existe sur le web?

C’est vraiment la bonne façon de faire, ça te met en contact direct avec ton audience et ça rend le tout immensément plus facile quand vient le temps de monétiser. Où va se trouver ton nouveau site sur le yoga?

Hello Sabrina,

Hâte de voir ce que ça va donner. Tu comptes monétiser comment ? Vendre des formations, des produits liés au yoga, affiliation ?

Et bonne chance !

Hahahah j’ai mis en non répertoriées mes vidéos YouTube et en brouillon mes articles. Puisque mon nom de domaine n’est plus disponible, je ne sais plus comment ravoir accès à tout ça :joy:

Oui! Je veux vraiment développer mon audience et pas rusher le process. Je vais créer mon site dans le prochain mois et commencer à publier des articles :slight_smile: