Mon 1er prospect!

Bonjour! Ce matin avait lieux ma 1ère discussion Facetime avec un prospect m’ayant rejoint via mon messenger perso. Il avait vu mon post sur le groupe « Ouvre-ta boîte! », de Communication futée.
Je ne m’attendais pas vraiment à devoir raconter mon historique, ce que j’ai dû faire pendant ce qui m’a semblé un bon 20 minutes! (En vrai je suppose que c’était p-e 5 min., mon stress altérant mon sablier interne.) Jusqu’à ce que je retourne la situation et lui revienne avec les réponses qu’il m’avait fournies via mon formulaire « pour mieux te servir », que je lui avait préalablement fait remplir. Une réponse faisait mention qu’il vendait déjà, mais que c’est sûr qu’il aimerait vendre plus, et l’apprentissage des réseaux sociaux l’intéressait. Alors je lui ai demandé ce qu’il voulait vendre, car en faisant le tour de ses réseaux sociaux, il n’y a nul part un endroit où son message était clair! Sur son site, il vend ses services à une clientèle affaires, sur instagram il présente de belles images mais le lien mène vers une activité tierce, son linkedin présente son cv professionnel mais aussi du contenu tierce, du contenu en anglais, d’autres en français, bref une image capharnaüm! Bref, j’étais confus dès le départ par trop d’offres… Je lui ai fais part de ces commentaires, en lui recommandant de faire de son IG un nouveau point de départ, une image bien distincte de ses autres activités, et que ça aiderait sûrement. Je ne sais pas si j’ai bien fais…
Finalement, il s’intéressait à mon projet de fonds d’écrans, alors nous avons convenu que je le tiendrais au courant du lancement de mes 1ères collections. Il pourrait alors juger de ce qu’il allait faire.
Vous en pensez quoi? Win or Fail?
Merci! Salutations,