Moi ces Joel

Bonjour à vous.

Mon nom est Joel Daigle originaire de Tingwick dans la belle région des bois-francs. J’ai 39 ans et tous comme plusieurs tanné d’être un pions ou tous simplement un numéros qui n’est pas pris en considération pour tous le potentiel qu’il a.

En 2006 j’ai fait un asp en lancement d’entreprise, mais malheureusement rien ne ces concrétisé a se moment la. Même si j’ai toujours eu cette petite voix en moi qui me disais ALLER VA Y!! Je n’est toujours pas partie mon entreprise.

Aujourd’hui j’ai des formations de camionneurs, Mécanicien industriel, électromécanicien et si je ne me retenais pas j’irais fait un Dec en génie mécanique, car je Trippe solid sur la conception. Enfin je vais arrêter d’apprendre quand je serais mort point. :slight_smile:

Présentement électromécanicien dans un entreprise et moniteurs de conduite de soir.

Ma future entreprise dans mon cas Tous commence par une idée( All start with idea)
Sa mange quoi en hivers sa?
Pour débuté mon entreprise je veux vendre une formation en ligne pour aidé les gens a avoir de belle impression 3d avec leurs imprimante. Depuis que je fait de l’impression 3d et que je lit sur les réseau sociaux les même problème et les même question reviennes sans cèsse.

De plus je veux pouvoir vendre mes impressions 3d, des imprimantes et tous se qui tourne autours des imprimante et de l’impression 3d. Concevoir aussi pour des client des prototypes sellons les besoins. A cela se rajouterais un blogue encore la sur tous se qui touche a l’impression 3d. En partant de, par ou commencer dans l’impression 3d jusqu’à, comment utilisé t’elle filament jusqu’au trooble shooting.

La mission principal, ces d’accompagné d’aidé les personnes a progressé dans l’impressions 3d mais dans tous autre projets. L’enjeu principal seras de créer des idées qui se démarquerons de mes compétiteurs point de vue pratique et fonctionnel.

L’objectif de Tous commence par une idée (All start with idea) Va beaucoup plus loins que sa, mais chaque chose en son temps.

Je dois vous avoué que je me suis inscrit en premier lieux pour le 1$ du premier mois.
La pensé que je me suis dit. J’ai tous a gagné. Le fait que vous êtes des entrepreneur(e) du Qc mon donné le coup de pied pour m’inscrire. Je suis Olivier depuis déjà un moment avec ses podcast. Si ma mémoire est bonne le premier que j’ai écouté ces celui avec Francois Lambert. Il sans n’est écoulé les autres par ensuite. Donc je suis déjà un peu familiarisé avec la tranché.

Car je me suis souvent inscrit comme certains d’entre vous sur des trucs similaire( en fait pas tan que sa similaire mais bon) pour finir par me désabonné car je ne trouvais pas ma place avec le groupe.
(Je dois vous avouez, que depuis 3 jours, tous se que je peu lire et écouté me ravis au plus au point. Je vois vraiment qu’avec la tranché, je pourrais faire évolué mon/mes projets a un nôtre niveau. Je pense vraiment retiré de cette expérience des connaissances supplémentaires sur tous se qui est site web, marketing, blog et autres.

Mes champs d’intérêt sont:

l’impression 3d
La conception. Des que je vois quelques choses qui n’est pas a mon goût mon cerveau laisse aller sa création pour modifier et améliorer se qu’il voit.
Et chose qui n’est pas sans le moindre. L’entreprenariat C’est simple j’admire les gens qui on réussi en affaire.

Mes 2 activités préférées:

Boire un bon vino. :wink:
Faire de la compétition de voiture téléguidés

Tous ceci n’est pas encore en place.
Site web:
Page Facebook:
Instagram:
Youtube:
Twitter:
Pinterest:


Merci beaucoup à vous toutes et tous à l’avance de l’aide qu’on va se données. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Joel sur La Tranchée :wink:

L’idée de te lancer dans le tutoriel d’impression 3D est une idée à mon avis absolument fantastique.

Il y a de plus en plus d’imprimantes sur le marché, une multitude de projets en crowdfunding, il y a de quoi s’y perdre avant même de débuter.

En même temps, plusieurs prédisent un ère du « marché de l’objet individualisé » à moyen terme. En démarrant ton projet maintenant, tu serais clairement un pionnier dans le domaine.

Je te souhaite vraiment d’aller de l’avant avec ton projet !

1 « J'aime »

@David_Couture

WOW merci beaucoup. Quand tu te lève le matin et ces la première chose que tu lis.
Sa te pousse encore plus pour aller de lavant. :heart_eyes::star_struck::sunglasses:

Effectivemenent les imprimante 3d pour Mrs Mme tous le monde sont de plus en plus a la porté de tous et le marché est en pleine croissance. Je le vois, le lis et le commente de plus en plus.

J’ai fait plusieurs recherche et je ne vois pas grand chose et même pas mal zero dans se que je voudrais faire, donc disons que se qui est sur le marché preésentement ne sont pas a la porté de petite bourse. À l’inverse des imprimante bon marché que les gens achètes.

:smiley: :smiley: :smiley: Je suis vraiment ravis de lire ça!!

Pour tout ce qui est du contenu sur la création de cours en ligne, je te recommande fortement d’aller voir par ici:

https://www.latranchee.com/c/creer-un-cours-en-ligne/

Marie-Pierre a rédigé une bonne quantité de contenu sur le sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Allô Joel,

tu m’As l’air très sympatique et ton entreprise est vraiment bien!

1 « J'aime »

Merci beaucoup. :slight_smile:

C’est très apprécié.

1 « J'aime »

Salut Joël,

ça fait pas longtemps que je me ballade dans les couloirs de la Tranchée, et j’ai déjà rencontré pas mal de gens bien sympatiques. Alors je crois que tu vas t’y plaire aussi.

Soit le bienvenu !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Frederic

Effectivement jusqu’à présent je suis bien content de mon choix
et sa me boost à avancer vers mes rêves. :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo Joël !

Bienvenue !
Beau projet, je vais suivre ça de près ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Karine. :slight_smile:

1 « J'aime »