Mise à jour de progrès

Je suis partie du forum depuis quelques mois déjà, j’ai beaucoup appris:
J’ai créé mon blogue, j’ai l’objectif de publier tout les deux semaines et à date ça va :+1:
J’ai créé aussi une page web différente pour mes services et j’ai ajouté plusieurs outils appris ici comme le botchat entre autres. Ma page est simple mais à date je suis contente.
J’ai appris beaucoup sur WordPress yes!
Cependant, même si je suis inscrite au cours de Facebook, je n’ai pas lancé encore ma première campagne :frowning:
Je vous laisse les liens pour avoir vos opinions:



https://www.facebook.com/MescilsMylashes/

Merci :blush:

Je vois que ça fait depuis 2015 que tu blogues! :open_mouth: :+1:

Ton trafic web ressemble à quoi?

As-tu pensé utiliser les notifications push?

Bonjour @Olivier_Lambert,

Oui, effectivement, j’avais commencé en 2015 avec Blogger, mais en 2016 j’ai arrêté jusqu’à 2017, quand je suis tombée sur ton blogue :wink:
Alors pour moi c’est commencer à zéro :expressionless:
J’utilise SUMOME pour les alertes d’abonnement depuis deux semaines alors le prochain article m’aidera à mesurer si ça fonctionne comme j’espère:


Car, je trouve que comparativement au OneSignal, est plus simple surtout pour quelqu’un comme moi “newy” en blogues.
Le trafic web de mon site est: 200 par jour en moyenne, à date depuis que j’ai migré mon blogue sur WP, j’ai presque 6K visiteur, je sais que ce n’est pas beaucoup surtout si on parle d’une niche.
STP donnez-moi vos appréciations,

Merci,
Soraya

6K par mois/semaine ou jours?

Je ne suis vraiment pas dans ton public cible hahaha!

Mais de ce que je vois, c’est bien!

Tes pages de formations seraient à revoir par contre. Tu devrais faire 3 pages de vente dédiés.

Est-ce qu’Il y a des éléments particulier sur lesquels tu aimerais avoir une opinion externe?

Merci @Olivier_Lambert!
C’est 6k par mois :frowning:
Tu as raison je vais travailler un peut mes pages de formation.
Chaque jour j’apprends plus, j’ai installé le pixel Facebook alors je prépare ma pub, mais j’hésite entre un concours ou un pub carrément :slight_smile:
Quand tu parles d’opinion externe, ce quoi exactement?
Merci :blush:

Je viens de voir que ton lien instagram ne fonctionne pas dans ta sidebar :fearful:

Bah de nous qui te dis ce qu’on en pense :sweat_smile:

Je te recommande de ne pas faire de pub tant et aussi longtemps que tu n’as pas une façon optimale de monétiser ton trafic.

Si je comprend bien, tu fais ton gagne pain à l’aide de tes services de micro-blading? Tu veux que la publicité Facebook t’aide à vendre plus de ces services?

Merci, je vais voir ça (Instagram).
En fait oui mon gain pain est avec mes services de Microblading, extensions de cils et rehaussement de cils.
La formación viendra sous peu.
Mon objectif ce mois-ci est De pousser la vente de extensions de cils et rehaussement des cils.
Je ne sais pas trop comment le faire. J’ai un video qui je peu mettre en avant mais c’est plus le message qui m’agace. Mon public cible son des femmes, de 30 et plus qui souhaitent lucir belles en tout temps, en occasions especiales et gagner du temps. Je veux vendre un service de haute qualité et sécuritaire.
Merci :blush:

Ça te prendrait une page de vente qui décrit ce service!

C’est à dire une page qui comprend:

  • Un titre accrocheur
  • Des images invitantes
  • Un court texte persuasif
  • Une introduction personnelle ainsi qu’une photo de toi
  • Une offre intéressante
  • Des témoignages de clients satisfaits
  • Les réponses aux questions courantes

Voici une infographie qui explique grossièrement les différentes sections d’une bonne page de vente:

Une fois que tu as une page comme ça, tu vas pouvoir cibler les gens qui habitent près de chez toi pour leur montrer cette page!

Si tu veux, tu peux également tester de créer un album photo sur Facebook et de le promouvoir. Ça a bien fonctionné avec mon ami qui fait des tattoos.